Actus Séries TVNETFLIXSéries TV

RESPIRER, Melissa Barrera dans une mini-série de survie sur Netflix

RESPIRER, Melissa Barrera dans une mini-série de survie sur Netflix

Héroïne du dernier Scream, Melissa Barrera devra survivre en milieu hostile dans la mini-série Respirer ce jeudi sur Netflix.

Révélé par son rôle dans la comédie musicale D’Où L’On Vient avant d’être l’une des héroïnes de la nouvelle génération du dernier Scream, l’actrice Melissa Barrera se retrouve en bien fâcheuse situation dans la mini-série de survie Respirer, un survival intense dont les six épisodes seront disponibles ce jeudi 28 juillet 2022 en exclusivité sur Netflix.

Respirer racontera l’histoire de Liv, une jeune avocate new-yorkaise dont l’avion privé va s’écraser dans une région isolée du Canada. Seule survivante de cet accident, elle va devoir faire face à une nature hostile. Une situation extrême qui réveillera en elle des traumatismes de jeunesse qu’elle avait tout fait pour oublier

Respirer

Rappelant certaines scènes du reboot du jeu vidéo Tomb Raider réadapté au cinéma avec Alicia Vikander, Respirer n’a cependant aucun rapport avec Lara Croft. Il s’agit de la nouvelle série imaginée par Martin Gero le créateur de la série Blindspot également producteur des différentes séries Stargate  et Brendan Gail avec qui il a écrit le film The Lovebirds pour Netflix. Les trois premiers épisodes son réalisés par Maggie Kiley qui a dirigé plusieurs épisodes de Riverdale et des Nouvelles Aventures De Sabrina. Les trois autres ont été mis en scène par Rebecca Rodriguez qui avait dirigé plusieurs épisodes de Snowpiercer et Doom Patrol.

Si Melissa Barrera se retrouvera seule en milieu hostile, elle n’est cependant pas la seule actrice de Respirer. Nous y croiserons aussi la jeune Joselyn Picard vue dans Superman And Lois qui jouera ici la jeune Liv ; Juan Pablo Espinosa  connu pour son rôle dans la série El Secretario jouera ici son père. Il y  aura aussi Jeff Wilbusch qui jouait déjà dans la mini série Unorthodox sur Netflix ; Austin Stowell qui jouait dans la série Catch-22 ; Florencia Lozana vue dans Narcos et Mike Dopud vu dans la série Les 100.

Melissa Barrera

A Lire Aussi

Destiny

DESTINY, le nouveau J-Drama entre thriller et romance sur Netflix

Très attendu au Japon le nouveau drama Destiny arrive aussi maintenant en France sur Netflix.

The Grimm Variaitions

THE GRIMM VARIATIONS, six contes illustrés par Clamp sur Netflix

Le studio Clamp illustre six célèbres contes des Frères Grimm pour Netflix dans l’anime The Grimm Variations

Kaiju No.8

KAIJU No. 8, l’adaptation du manga par Production I.G. sur Crunchyroll

Parmi les anime les plus attendus du printemps, Kaiju No. 8 vient de débuter samedi sur Crunchyroll

Fallout - Prime Vidéo

FALLOUT, l’adaptation du jeu vidéo en série par Jonathan Nolan sur Prime Vidéo

Jonathan Nolan transforme le jeu vidéo culte Fallout en une spectaculaire série pour Prime Vidéo

Good Times

GOOD TIMES, une adaptation animée de la série culte sur Netflix

La série culte Good TImes est adaptée en animation pour une nouvelle série sur Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.