LE RETOUR DU HEROS, bande annonce du nouveau Jean Dujardin [Actus Ciné]

 

Le Retour Du Héros,la nouvelle comédie de Jean Dujardin, vient de diffuser sa première bande annonce.

 

 

Parmi les nombreuses comédies françaises qui ne manqueront pas de sortir comme d’habitude en début d’année 2018, Le Retour Du Héros risque d’être l’une des plus populaires grâce à la présence dans le rôle principal de Jean Dujardin. Cela fait en effet un moment que l’on ne l’a pas revu en tête d’affiche depuis Un Homme A La Hauteur même si il a tourné depuis différents films dont le dernier Kervern & Délépine encore sans date de sortie. Le Retour Du Héros est lui en revanche déjà programmé pour la Saint Valentin le 14 février 2018 où il devra faire face au Black Panther de Marvel.

Le Retour du Héros nous racontera l’histoire du Capitaine Neuville, un soldat lâche et fourbe qui n’avait pas hésité à déserter au lieu de partir au combat. Mais pendant qu’Elisabeth racontait comment il était mort vaillamment au combat, c’est à ce moment là qu’il décide de rentrer chez lui à la surprise de tout le monde. Pour ne pas perdre la face, elle va devoir tenter de se mettre d’accord avec le capitaine sur le déroulement des faits.

 

Le Retour Du Roi

 

Le Retour Du Héros est le nouveau film de Laurent Tirard, réalisateur connu pour son biopic sur Molière et probablement encore plus pour les deux films du Petit Nicolas et Astérix Et Obélix : Aux Services de Sa Majesté. Ce sera l’occasion de retrouvailles avec Jean Dujardin qu’il avait déjà dirigé l’année dernière dans Un Homme A La Hauteur. Espérons qu’il feront mieux cette fois ci que les 708 667 entrées de leur précédente collaboration. C’est aussi Laurent Tirard qui a écrit le scénario du film en collaboration avec Grégoire Vigneron avec qui il fait toujours équipe.

Dans Le Retour Du Héros, Jean Dujardin s’opposera à Mélanie Laurent dans le rôle d’Elisabeth. Elle retrouvera ici l’actrice et mannequin Noémie Merlant qu’elle a dirigée dans son dernier film Plonger sur les écrans depuis la semaine dernière. Cette jeune comédienne qui jouera ici la fiancée du Capitaine Neuville est surtout connue pour avoir été en tête d’affiche de Le Ciel Attendra. On y croisera aussi Evelyne Buyle et Laurent Bateau.

 

Noémie Merlant