RE:ZERO – STARTING LIFE IN ANOTHER WORLD en Blu-Ray et DVD collector [Actus Blu-Ray et DVD]

 

La série RE:Zero – Starting Life In Another World arrive à la fin juin en coffret collector Blu-Ray ou DVD chez l’éditeur All The Anime en collaboration avec le site de streaming Crunchyroll.

 

Re:Zero - Starting Life In Another World

 

Série la plus visionnée sur la plateforme de S.V.O.D. Crunchyroll en 2016, il est certain que la sortie en Blu-Ray et DVD de l’anime Re:Zero – Starting Life In Another World le 27 juin 2018 va faire plaisir à de nombreux collectionneurs ! C’est à l’éditeur All The Anime que l’on doit cette bonne nouvelle dans le cadre de son partenariat avec Crunchyroll. Les fans auront le choix à deux éditions séparées Blu-Ray ou DVD au packaging identique en digipack avec un étui rigide qui comprendra en plus un livret de 52 pages. En bonus vidéo sont prévus les six épisodes des  mini-séries Re:Zero – Pauses et Re:Petit Un Monde Parallèle Qui Commence Tout Petit ainsi que le générique d’ouverture sans les crédits.

Re:Zero – Starting Life In Another World suit les aventures de Subaru Natsuki qui, alors qu’il faisait simplement ses courses à la supérette, va voir son destin bouleversé en se retrouvant projeté dans un monde alternatif fantastique ressemblant fort à un jeu de rôles. Déçu de n’avoir hérité de pouvoirs magique, il va prêté allégeance à la belle et mystérieuse Emilia qu’il a rencontré par hasard. Il finira par découvrir qu’il a bien un pouvoir mais celui ci ne se déclenche qu’à sa mort…

 

 

Re:Zero – Starting Life In Another World est l’adaptation d’une série de light novels écrit par Tappei Nagatsuki avec des illustrations de Shinichirou Otsuka qui comptait seize tomes au début de l’année 2014. Cette histoire a aussi fait l’objet d’une adaptation en manga dessinée en partie par Daichi Matsue et une autre par Makoto Fugetsu. En France, le light novel  est publié par l’éditeur Offelbe depuis juin 2017 et le manga est publié chez Ototo.

C’est au studio White Fox connu pour ses adaptations de Steins;Gate et de Jormungand que l’on doit la série Re:Zero – Starting Life In Another World. La réalisation en a été confiée à Masaharu Watanabe a qui l’on doit la série Naruto SD et qui a aussi signé un épisode de La Mélancolie de Haruhi Suzumiya. Le design des personnages a été conçu par Kumiko Sakai qui a aussi supervisé l’animation.