RIVER CITY GIRLS, un Beat’Em Up Old School aux graphismes manga [Actus Jeux Vidéo]

 

Arc System Works relance la saga Kunio Kun avec un nouveau Beat’Em Up baptisé River City Girls disponible depuis jeudi sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

 

 

Pour les nostalgiques de Double Dragon ou autre Final Fight et les fans de manga qui veulent combiner leur deux passions, l’éditeur WayForward a sorti ce jeudi 5 septembre 2019 le Beat ‘Em Up River City Girls qui devrait convenir à toutes leurs attentes. Il est disponible uniquement en téléchargement sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC Via Steam et en version physique chez Limited Run sur Nintendo Switch et Playstation 4 avec en bonus le CD de la bande originale.

 

 

 

River City Girls met en scène Kyoko et Misako, deux lycéennes qui ne sont pas du genre à se laisser faire qui ne vont pas hésiter un seul instant à se battre pour traverser les six régions de River City afin de sauver leurs petits amis Kuini et Riki qui ont été kidnappés.

Beat ‘Em Up dans la pure tradition du genre jouable seul ou à deux joueurs en coopération, River City Girls vous permettra d’utiliser en chemin tout un arsenal de combos, de contre, de lancers et d’attaques spéciales pour venir à bout de tout un assortiment d’ennemis. Les filles pourront aussi utiliser différentes armes et recruter des ennemis battus pour qu’ils les aident au combat. De nombreuses quêtes secondaire viendront augmenter la durée de vie du jeu et permettront de gagner des points d’experiences pour gagner en niveau. Il sera possible d’interagir avec des personnages non jouables dont plusieurs héros des précédents jeux River City faire les boutiques pour acheter des objets et de la nourriture pour debloquer de nouvelles capacités.

 

 

River City Girls est le dernier volet d’une ancienne saga de Beat ‘Em Up appelé Kunio Kun créé en 1986 par Techno Games, les créateurs de Double Dragon. C’est désormais les spécialistes du jeu de combat Arc System Work qui développe ce nouvel épisode aux graphismes en pixel art avec des cut-scenes en Anime ou façon page de manga.