GUN GUN PIXIES, le shoot’em up sexy sur Switch et PC

 

Le jeu pour otakus pervers de la semaine s’appelle Gun Gun Pixies et il est disponible sur Switch.

 

 

Il est loin le temps où Nintendo ne pensait qu’à sortir des jeux familiaux ! Désormais, c’est quasiment chaque semaine que nous arrive du Japon un nouveau jeu sexy. Après les récents Senran Kagura : Peach Ball et Pantsu Hunter : Back To The 90’s cette semaine c’est le shoot’em up pas comme les autres Gun Gun Pixies qui vient de sortir le 6 septembre 2019 chez l’éditeur PQube. Les fans ont intérêt à se précipiter dessus car il est pour le moment disponible dans une édition Day One  avec en bonus un artbook comprenant des dessins préparatoires, de magnifiques illustrations, des galeries des personnages dans des tenues alternatives et bien plus encore.

 

 

 

Gun Gun Pixies met en scène Kame-Pon et Bee-Tan deux toutes petites extra-terrestres à l’apparence humaine envoyées dans un dortoir pour jeunes collégiennes. Elles ont pour mission de discrètement étudier avec attention le comportement de ces jeunes filles dans le but d’aider à résoudre les problèmes sociaux de leur planète bien-aimée.

A la fois jeu de tir à la troisième personne  et jeu de plateforme avec un petit aspect visual novel avec de nombreuses scènes de dialogues à lire, Gun Gun Pixies vous demandera d’explorer les chambres des jeunes collégiennes pour étudier toutes les parties de leurs corps sous tous les angles et dans toutes les positions y compris lorsqu’elles sont en train de se frictionner dans leur bain, le tout bien sur sans jamais être aperçue par les jeunes filles. Elles pourront manipuler les filles avec leur armes qui lance des balles de bonheur. Il faudra aussi explorer chaque recoin des chambres pour y trouver des sous pour améliorer son camp de base.

 

 

Gun Gun Pixies est développé par Compile Heart, une branche de Idea Factory a qui l’on doit la saga des jeux Neptunia, Death End Re Quest et Mary Skelter. Sorti au Japon tout d’abord  sur Playstation Vita en avril 2017, Gun Gun Pixies n’est pas encore annoncé en occident sur les consoles de Sony. Une version PC arrivera en revanche le 1er novembre 2019 sur Steam

 

Gun Gun Pixies