ROB ZOMBIE, nouvel album Astro-Creep : 2000 Live et coffret vinyle [Actus Metal]

 

Double actualité musicale pour Rob Zombie qui sort ce vendredi un nouvel album live intitulé Astro-Creep : 2000 Live et un coffret intégrale en vinyle.

 

 

Actuellement en plein tournage de son nouveau film 3 From Hell, la suite de La Maison Des 1000 Morts et The Devil’s Rejects, Rob Zombie n’en délaisse pas moins sa carrière musicale. Il vient en effet de sortir ce vendredi 30 mars 2018 l’album live Astro-Creep : 2000 Live en CD ou en Vinyle ainsi qu’un très beau coffret vinyle en édition très limitée regroupant l’ensemble de sa carrière solo jusqu’à ce nouveau live. Tous les deux édités par Interscope/Geffen/A&M et distribué par Universal, ils sont pour l’instant disponible uniquement en import, le mieux étant de se les procurer directement via le site officiel du chanteur.

Comme son nom l’indique, ce nouvel album live Astro-Creep : 2000 Live reprend l’intégralité de l’album culte de son ancien groupe White Zombie sorti à l’origine en 1995. Ce disque a été enregistré lors du festival Riot Fest à Chicago en septembre 2016 avec les musiciens habituels qui l’accompagnent dans sa carrière solo. Pour Rob Zombie, il n’est en effet pas question de reformer un jour White Zombie même si il n’a jamais avoué les raisons pour lesquelles il ne souhaite pas renouer avec la bassiste Sean Yseult et le guitariste Jay Yunger.

 

Rob Zombie : Astro-Creep : 2000 Live

01. Electric Head, Pt. 1 (The Agony)
02. Super-Charger Heaven
03. Real Solution #9
04. Creature of the Wheel
05. Electric Head, Pt. 2 (The Ecstasy)
06. Grease Paint and Monkey Brains
07. I, Zombie
08. More Human Than Human
09. El Phantasmo and the Chicken-Run Blast-O-Rama
10. Blur the Technicolor
11. Blood, Milk and Sky

 

 

Quand au coffret vinyle, il s’agit d’un très beau collector limité à seulement 1 000 exemplaires à travers le monde. Il comprendra les onze albums sorti par Rob Zombie depuis le début de sa carrière solo. Nous y trouverons donc les six albums studios, les deux albums de remixes et trois album live dont Astro-Creep : 2000 Live. En plus le coffret richement illustré et numéroté contiendra également un masque de robot peint à la main, une clé USB de 8go en forme de robot contenant les onze albums en version non compressé  en 44.1 Khz/16-bit, cinq lithographies dont une dédicacée par le chanteur, un tapis pour platine et un chiffon en microfibre pour nettoyer les vinyles.

 

Rob Zombie

Hellbilly Deluxe
American Made Music To Strip By
The Sinister Urge
Educated Horses
Zombie Live
Hellbilly Deluxe 2
Mondo Sex Head
Venomous Rat Regeneration Vendor
Spookshow International Live
The Electric Warlock Acid Witch Satanic Orgy Celebration Dispenser
Astro-Creep : 2000 Live