OMENSIGHT, nouvelle bande annonce – PAX 2018 [Actus Jeux Vidéo]

Avant sa présentation à la Pax 2018, le jeu Omensight s’offre une nouvelle bande annonce qui ne devrait laisser personne insensible tant il parait magnifique.

 

 

Annoncé en début d’année pour une sortie sur PC, le développement de Omensight se poursuit et s’étend même puisqu’on apprend avant sa présentation la semaine prochaine à la PAX 2018 que ce jeu d’Action – Aventure sera maintenant également disponible sur Playstation 4. Quelques mois de peaufinage sont cependant encore nécessaire pour une sortie prévue dans le courant de l’été 2018.

Dans Omensight, le joueur incarnera l’Harbinger, un guerrier expérimenté qui vit en dehors du temps. Il a eu la vision de l’annihilation du pays connu sous le nom d’Urralia et a été invoqué pour réécrire son destin. Servant comme les yeux et l’épée d’Urralia, il sera chargé d’identifier les personnages qui pourraient être impliqués dans cette destruction dont notamment un général de guerre ou un puissant sorcier. Apparaissant à leur coté pour découvrir comment il vont passer leurs derniers moments, choisirez vous de vous battre contre ou avec eux ?

 

 

Omensight est développé par le studio indépendant Spearhead Games basé à Montréal. Après le puzzle game Tiny Brains sorti en 2013 sur PS3, PS4 et PC, les développeurs se sont surtout fait connaitre avec l’Action R.P.G. Stories : The Path Of Destinies sorti en 2016 en téléchargement sur PS4 et PC.

Dans Omensight, il faudra manipuler le temps pour être témoin d’événements à travers différentes perspectives pour tenter d’acquérir des informations importantes pour faire les bons choix envers les différents personnages que l’on rencontrera dans le jeu. Lorsque les combats se feront obligatoires, le joueur pourra utiliser les talents d’épéiste de l’Harbinger combiné à des sorts capables de ralentir le temps.  Le pouvoir d’Omensight vous permettra de tisser une nouvelle histoire vers un futur plus serein et donner une seconde chance au pays d’Urralia.