RUPTURES ET COMPAGNIE, le film anti-Saint Valentin de Netflix [Actus S.V.O.D.]

Si la Saint Valentin s’est mal passé, Netflix va vous donner la solution pour rompre avec la comédie Ruptures et Compagnie à découvrir vendredi.

En cette année 2019, la Saint Valentin ne semble plus du tout avoir la cote. Que ce soit au cinéma ou sur Netflix, il n’y aucune grande comédie romantique qui sort  ce 14 février pour les amoureux. Au lieu de cela, le géant de S.V.O.D. préfère carrément vous donner des conseils sur comment rompre avec la comédie néo-zélandaise Ruptures Et Compagnie à découvrir dès le 15 février 2019 en exclusivité sur la plateforme.

Ruptures Et Compagnie raconte l’histoire de Jen et Mel, les deux meilleures amies du monde, qui à condition que vous mettiez le prix vous promettent de mettre fin à n’importe quelle romance. Mais lorsqu’une d’entre elle va commencer à avoir des remords sur leurs agissements, c’est leur propre relation qui risque de voler en éclats.

Ruptures Et Compagnie

Produit par Taika Waititi, le réalisateur de Vampires En Toute Intimité et Thor : Ragnarok, Ruptures et Compagnie est le premier film écrit et réalisé ensemble par Jackie Van Beek et Madeleine Sami. La première n’est pas à son coup d’essai puisqu’elle avait déjà dirigé le drame The Inland Road encore inédit en France. Quand à la seconde, elle a réalisé plusieurs épisodes de la série Funny Girls. Présenté 

En plus de l’écriture et la mise en scène, Jackie Van Beeke et Madeleine Sami tiennent aussi les deux premiers rôles de Ruptures Et Compagnie. Elles figuraient déjà toutes les deux au casting du mockumentaire Vampires En Toute Intimité. Jackie Van Beeke joue aussi dans la série Funny Girls tandis que Madeleine Sami jouait dans la série Top Of The Lake. Elles partagent l’affiche avec James Rolleston vu dans The Dead Lands, Celia Packola vue dans les séries Rosehaven et Utopia et Ana Scotney vue dans Wellington Paranormal.

Jackie Van Beeke et Madeleine Sami