SAIKI KUSUO NO Ψ NAN : LE RETOUR, de nouveaux épisodes sur Netflix [Actus Séries TV]

 

La série Saiki Kusuo No Ψ Nan est de retour sur Netflix cette semaine pour six nouveaux épisodes totalement inédits à voir en exclusivité sur la plateforme de S.V.O.D.

 

 

Après avoir diffusé les deux premières saisons de la série d’animation japonaises Saiki Kusuo No Ψ Nan. Netflix s’est emparé des droits de distribution pour proposer un retour inattendu de la série même par son héros lui même ! Pour bien finir l’année, c’est le 30 décembre 2020 que l’on pourra découvrir en exclusivité les six épisodes de Saiki Kusuo No Ψ : Le Retour en exclusivité sur la plateforme de S.VO.D.

Saiki Kusuo No Ψ Nan : Le Retour verra notre héros Saiki toujours bien décidé à mener une vie normale là où tout le monde aimerait certainement posséder des pouvoirs dEsper comme les siens. Avec ses amis auto-proclamés, il s’apprête à vivre de nouvelles mésaventures psychiques avec un nouveau professeur principal et une nouvelle camarade de classe.

 

 

Alors que l’ensemble de l’histoire de Saiki Kusuo No Ψ Nan avait été adapté dans les deux précédentes saisons, ce retour en six nouveaux épisodes annoncé par Netflix le 23 mars 2019 à L’AnimeJapan 2019 ne racontera pas une nouvelle histoire mais sera en fait l’adaptation de chapitres du manga qui n’avaient pas été adaptés auparavant. Achevée le 3 août 2018 avec la sortie du vingt sixième tome, la saga imaginée par le mangaka Shūichi Asō n’est toujours pas disponible dans les librairies françaises. Très populaire au Japon, le manga a récemment fait aussi l’objet d’une adaptation en film live qui est sorti au Japon au mois d’octobre 2019.

Saiki Kusuo No Ψ Nan : Le Retour est toujours adapté par les studios EGG Firm et J.C. Staff avec le réalisateur Hiroaki Sakurai à la supervisation des épisodes et Masayuki Onji au design des personnages. Pas de changement non plus dans les voix originales de la série avec toujours Hiroshi Kamiya dans le rôle de Saiki. Très célèbre au Japon il double aussi le héros de la saga Monogatari et il est aussi la voix de Livai Ackerman dans L’Attaque Des Titans. Pour les nouveaux personnages, la chanteuse et doubleuse Nao Toyama (Nisekoi, Blue Exorcist) doublera Suzumiya Hii et Kōsuke Toriumi (Bleach, Basilik) doublera le professeur Iguchi Takumi.