NEKROTRONIC, la série B la plus WTF en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Bien parti pour être l’un des nanards de 2020, c’est directement en Blu-Ray et DVD que sort le film Nekrotronic pour les amateurs du genre.

 

 

Pour les fans de nanards les plus « What The Fuck »  au monde, le film Nekrotronic semble déjà être une perle du genre. Si ce long métrage a été présenté en avant première française à l‘Etrange Festival de Paris, il n’était certainement pas question pour le distributeur Metropolitan Filmexport de pouvoir sortir cet O.F.N.I dans les salles de cinéma françaises.  C’est donc directement en Blu-Ray et DVD que les fans de curiosités pourront se le procurer à partir du 4 janvier 2019. En bonus ils auront même droit à un making of, à un court métrage et aux bandes annonces.

Nekrotronic suit l’histoire de Howard North, un ouvrier des égouts plutôt malchanceux qui va être entraîné malgré lui dans un conflit global entre les Necromancers une famille de chasseurs de démons badass et Finnegan un démon maléfique qui absorbe l’âme des gens pour augmenter son pouvoir. En découvrant la vérité sur le passé de Finnegan et ses sombres plans pour le futur, il va faire équipe avec de nouveaux amis et découvrir qu’il est le Nekromancer ultime, le seul capable de battre le démon et sauver le monde.

 

 

 

C’est d’Australie que nous provient Nekrotronic. Il s’agit du nouveau film écrit et réalisé par le duo Kiah Roache-Turner et Tristan Roache-Turner connu pour le film Road Of The Dead sorti lui aussi directement en DVD et la série qui lui a fait suite Wyrmwood diffusée sur SyFy. C’est cependant au Toronto International Film Festival que le film a fait sa grande première en 2018 lors d’une des séances de minuit.

Mais qui est ce faux Tony Stark qui tient le rôle principal de Nekrotronic ? Ce n’est certainement pas Robert Downey Jr ni même José Garcia mais Ben O’Toole que l’on a pu voir dans Tu Ne Tuera Point, Pirates Des Caraïbes La Vengeance De Salazar et Detroit. Allez savoir comment elle a atterri ici mais c’est Monica Belluci qui joue le démon Finnegan. Quand aux deux chasseuses de démons badass, elles sont jouées par Caroline Ford vue dans les série Once Upon A Time et Carnival Row et par Tess Haubrich vue dans les séries Summer Bay et Wolf Creek. On y croisera aussi David Wenham célèbre pour ses rôle dans 300 et la trilogie du Seigneur Des Anneaux.

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.