SCANDAL, nouveau live « Scandal World Tour 2020 –  Kiss From The Darkness » en Blu-Ray et DVD [Actus J-Rock]

Après sa diffusion en livestream, Scandal sort son dernier live « Scandal World Tour 2020 –  Kiss From The Darkness » en Blu-Ray et DVD ce mercredi au Japon.

 

Pour promouvoir leur dernier album « Kiss From The Darkness », les musiciennes japonaises de Scandal avait prévue une grande tournée mondiale avec cinq dates à l’international. Alors que chaque jour qui passait nous croisions les doigts un peu plus fort pour espérer que le concert à Paris puisse avoir lieu en septembre, le groupe a fini par devoir annuler tous leurs projets de concerts comme tous leurs collègues musiciens à travers la planète à cause de cette fichue épidémie. Pour cependant nous montrer ce qu’aurait dû être ce nouveau spectacle, les musiciennes avaient décidé de donner un grand concert sans public en livestream payant au mois d’août. Histoire de garder une trace de cet événement pas comme les autres, ce concert baptisé « Scandal World Tour 2020 –  Kiss From The Darkness » sort maintenant en Blu-Ray et DVD au Japon le 18 novembre 2020. Il sera disponible dans des éditions First Press Blu-Ray + 2CD ou DVD + 2CD avec dans ces deux éditions un livret de photos de 56 pages ou dans des éditions simple en Blu-Ray ou en DVD simple.

 

Scandal World Tour 2020 -  Kiss From The Darkness

 

Destiné à célébrer comme il se devait leur quatorzième anniversaire, ce concert avait été diffusé en direct le vendredi 21 août 2020. Scandal a interprété ce soir là vingt et un titres issus de leur répertoire s’offrant un passage intimiste semi-acoustique. Elles ont aussi joué en rappel leurs deux derniers singles sortis ces derniers mois Living In The City et Spice, Avant ce véritable grand concert, Scandal nous avait déjà offert un mini concert en studio de dix titres diffusé en livestream le 29 mars 2020. Cela faisait quatre ans que Scandal n’avait pas sorti de DVD live. Le dernier en date était le concert du dixième anniversaire « Scandal 10th Anniversary Festival: 2006–2016« .

Alors que les dates de la tournée internationale annulée en septembre semblent être désormais reportées au mois de novembre 2021, avec une date à Paris prévue pour le lundi 30 novembre 2021 qui reste à être confirmée, les musiciennes prévoient de donner leur premier concert en public depuis un an le 24 décembre 2020, Une collaboration avec la société Naked Inc pour un concert évènement autour des quatre saisons avec des projections en mapping. Autre concert annoncé, les japonaises fêteront leur quinzième anniversaire à l’Osaka Castle Hall le 21 août 2021, Ce sera la troisième représentation de Scandal dans cette salle en sept ans. Selon la chanteuse Haruna de nouvelles chansons devraient sortir d’ici là.

 

Scandal World Tour 2020 -  Kiss From The Darkness

01. セラミックブルー / Ceramic Blue
02. 最終兵器、君  /  You, the final weapon
03. 瞬間センチメンタル / Shunkan Sentimental
04. 夜明けの流星群 / Yoake no ryuseigun
05. 記念日 / Kinenbi
06. NEON TOWN ESCAPE
07. 下弦の月 / Kagen no tsuki
08. Departure
09. ランドリーランドリー / Laundry Laundry
10. ちいさなほのお / Chiisana Honō
11. Fuzzy
12. FREEDOM FIGHTERS
13. Tonight
14. マスターピース / Masterpiece
15. A.M.D.K.J.
16. テイクミーアウト / Take Me Out
17. Flashback No.5
18. SCANDAL BABY
19. / Tsuki
[RAPPEL]
20. Living in the city
21. SPICE

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.