SCISSOR SEVEN, le dessin animé chinois sur Netflix [Actus Séries TV]

 

Impressionné par le dessin animé chinois Scissor Seven, Netflix va diffuser en exclusivité une seconde saison à paraître ce vendredi.

 

 

Connue à l’origine sous le titre internationale Killer Seven, la première saison de la série animée chinoise Cike Wu Liu Qi a tapé dans l’œil des dirigeants de Netflix en étant la première a être nommé au Festival d’animation d’Annecy en 2018. Face à cette réussite, ils ont décidé de s’en emparer pour produire une seconde saison en exclusivité pour la plateforme. C’est bientôt votre tour d’en prendre plein les yeux puisque l’ancienne et la toute nouvelle saison seront disponibles dès le vendredi 10 janvier 2020.

Scissor Seven raconte l’histoire de Wu Liu Qi, un jeune coiffeur amnésique qui va se reconvertir en assassin armé de ciseaux pour tenter de retrouver la mémoire. Véritable As du déguisement, il propose ses services à bon prix mais le seul soucis, c’est qu’il est tout simplement incapable de faire du mal à qui que ce soit rendant ses missions plus que compliquées. Sa quête de vérité finira par le plonger au cœur d’une âpre lutte de pouvoir.

 

 

 

Scissor Seven est une série originale produite par Aha Entertainment, une compagnie fondée en 2014 par Aiken Zou Shasha. Il a été développée par le studio d’animation Sharefun Studio avec le réalisateur Xiaofeng He et le producteur Zou Shasha. La première saison a été diffusée en Chine entre le 25 avril 2018 et le 20 juin 2018.

Pour son arrivée sur Netflix dans plus de 190 pays, la seconde saison de Scissor Seven sera doublée en anglais, japonais, espagnol et même en Français. C’est l’humoriste et acteur français Max Boublil qui devrait prêter sa voix au héros dans la version française.