SÉDUIS-MOI SI TU PEUX ! la nouvelle comédie de Seth Rogen [Actus Ciné]

 

Charlize Theron sous le charme de Seth Rogen ? c’est le pitch assez improbable de la comédie Séduis-Moi Si  Tu Peux.

 

 

Désormais plus occupé en tant que créateur de séries avec Preacher, Future Man et The Boys, Seth Rogen se fait de plus en plus rare sur grand écran. Vu pour la dernière fois dans un second rôle dans The Disaster Artist, le revoici enfin à la tête d’une comédie avec Séduis-Moi Si Tu Peux ! qui sortira au cinéma en France le 15 mai 2019.

Séduis Moi Si Tu Peux ! c’est ce que va dire Charlotte Field, une future candidate aux élections présidentielles américaines, à Fred Flarsky un journaliste au chômage dont elle était l’ancienne baby-sitter. Alors qu’elle va l’engager pour écrire ses discours, ils vont petit à petit se rapprocher mais l’allure débrayé et la maladresse de Fred peuvent-il vraiment faire bonne figure au coté d’une future présidente ?

 

 

 

Pour Séduis-Moi Si Tu Peux !, Seth Rogen retrouve le réalisateur Jonathan Levine qui l’avait déjà dirigé dans 50/50 en 2010 et The Night Before en 2015. Au scénario du film c’est également une vieille connaissance en la personne de Dan Sterling qui avait écrit pour lui le scénario du dessin animé pour adultes Sausage Party après avoir fait ses premières armes sur South Park. Il s’est associé cette fois ci à Liz Hannah, scénariste de Pentagon Papers pour la crédibilité politique de l’histoire.

Aussi improbable que cela pourrait paraître, c’est Charlize Theron qui se laissera peut être séduire par Seth Rogen dans le rôle de la politicienne en devenir. Plutôt bien peuplée, Séduis Moi Si Tu Peux ! réuni aussi sur son affiche Bob Odenkirk célèbre pour son rôle d’avocat dans les séries Breaking Bad et Better Call Saul, Andy Serkis qui pour une fois apparaîtra à visage découvert, Alexander Skarsgard héros de la série True Blood vu aussi en Tarzan au cinéma ainsi que Lisa Kudrow célèbre Phoebe de la série Friends. Vue actuellement dans la nouvelle série Working Mom, Aviva Mongillo a la lourde tache de jouer la version jeune du personnage de Charlize Theron.