SENIOR YEAR, Rebel Wilson en pleine nostalgie des 90’s sur Netflix

SENIOR YEAR, Rebel Wilson en pleine nostalgie des 90's sur Netflix

Rebel Wilson replonge en adolescence dans la nouvelle comédie Senior Year sur Netflix.

Les comédies américaines se font tellement rares au cinéma que l’on peut que se réjouir de voir Rebel Wilson faire son retour sur Netflix  dans Senior Year trois ans après Isn’t It Romantic. Une nouvelle comédie façon Hibernatus emplie de nostalgie de la fin des années 90 ou du début des années 2000 que vous pourrez voir à partir de ce vendredi 13 mai 2022 en exclusivité sur la plateforme dès 9h01.

Dans Senior Year, la jeune la capitaine des Cheerleaders Stephanie Conway était l’une des filles les plus populaires de son lycée jusqu’à ce qu’un accident la plonge dans le coma pendant 20 ans. Désormais âgée de 37 ans à son réveil, la jeune femme compte reprendre sa vie d’avant en retournant au lycée pour finir sa dernière année et devenir la reine du bal de promo qu’elle aurait dû être à l’époque. Mais si dans sa tête rien n’a changé, l’ambiance au lycée n’est plus du tout comme elle l’a connue.

Produit par Rebel Wilson, Senior Year est le premier long métrage réalisé par Alex Hardcastle. Il est cependant loin d’être inconnu puisqu’il s’était déjà fait une sacrée réputation en dirigeant des épisodes de grandes séries comiques telles que The Office, Parks And Recreation et The New Girl. Le scénario de Senior Year a été imaginé par Andrew Knauer scénariste du film Le Dernier Rempart et Arthur Pielli  avec qu’il avait écrit le film Ghost Team One ainsi que Brandon Scott Jones qui jouait déjà dans Isn’t It Romantic et qu’on le reverra aussi dans ce nouveau film. 

C’est une Rebel Wilson avec près de trente kilos de moins que l’on retrouve dans Senior Year après que l’actrice s’était engagée en 2020 à faire un régime drastique pour « l’année de la santé ». Avec le covid, cela faisait trois ans que la comédienne n’était pas réapparue après une année 2019 chargée où on l’avait vue  dans Cats, Le Coup Du Siècle, Isn’t It Romantic et JoJo Rabbit. C’est Angourie Rice connue pour ses rôles dans la dernière trilogie Spider-Man et dans The Nice Guys qui tiendra le rôle de la cheerleader dans ses jeunes années. Nous y verrons aussi Mary Holland qui était récemment dans la série La Femme Qui Habitait En Face De La Fille A La Fenêtre ; Zoe Chao vue dans les séries Love Life et Strangers et Justin Hartley qui jouait dans Smallville, Les Feux De L’Amour et This Is Us. En clin d’œil à Clueless, l’actrice Alicia Silverstone fera aussi une apparition dans Senior Year.

Angourie Rice

A Lire Aussi

Troll

TROLL, le King Kong norvégien sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Roar Uthaug réimagine le Troll comme un King Kong norvégien dans son nouveau film sur Netflix.

Les Gardiens De La Galaxie : Joyeuses Fêtes-

LES GARDIENS DE LA GALAXIE : JOYEUSES FÊTES, un court métrage spécial Noël sur Disney+ [Actus S.V.O.D.]

LES GARDIENS DE LA GALAXIE : JOYEUSES FÊTES, un court métrage spécial Noël sur Disney+ Les Gardiens De La Galaxie

Le Patient

LE PATIENT, l’adaptation de la bande dessinée sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Après sa diffusion sur Arte, le thriller Le Patient arrive maintenant sur Netflix à partir de vendredi.

La Petite Nemo Et Le Monde Des Rêves

LA PETITE NEMO ET LE MONDE DES RÊVES, une libre adaptation de la bande dessinée sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

LA PETITE NEMO ET LE MONDE DES RÊVES, une libre adaptation de la bande dessinée sur Netflix Pour Thanksgiving, Netflix

Violence Action

VIOLENCE ACTION, l’adaptation live du manga sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Le film tiré du manga Violence Action arrive en France directement sur Netflix ce vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.