SEX EDUCATION, la troisième saison ce vendredi sur Netflix [Actus Séries TV]

SEX EDUCATION, la troisième saison ce vendredi sur Netflix

L’attente interminable pour la troisième saison de Sex Education touche enfin à sa fin ce vendredi.

Si l’attente nous avait déjà paru bien longue pour voir la deuxième saison de Sex Education, ce n’était rien par rapport à celle pour la troisième saison. Il aura en effet fallu attendre un an et neuf mois pour enfin pouvoir découvrir les nouveaux épisodes de l’une des meilleures séries Netflix. L’intégralité de cette nouvelle saison sera disponible le vendredi 17 septembre 2021 dès 9h01 pour les plus pressés.

Comme si de rien n’était, nous retrouverons les lycéens de Moordale quasiment là où nous les avions laissés alors qu’il s’apprête à affronter une nouvelle rentrée avec une nouvelle proviseur qui compte bien faire retrouver à l’établissement son niveau d’excellence. Otis profite désormais fréquemment de casual sex, Eric et Adam forment officiellement un couple, Aimee découvre le féminisme, Jackson s’est trouvé un crush,  Jean, la mère d’Otis attend un bébé et un message vocal reste encore à découvrir.

Sa créatrice Laurie Nunn reste toujours à la tête de la troisième saison de Sex Education. Elle a écrit ces nouveaux épisodes avec Selina Lim, Sophie Goodhart, Temi Wilke, Mawaan Rizwan et Alice Seabright. Ils ont été réalisés par Ben Taylor et Runyararo Mapfumo. Si cette troisième saison a mis plus de temps que prévu à nous parvenir c’est parce que le tournage débuté en mai 2020 a du être interrompu à cause de la pandémie. Il n’a pu reprendre qu’au mois de septembre 2020.

Tous nos personnages préférés seront bien de retour dans cette troisième saison de Sex Education avec en tête Asa Butterfield qui a eu le temps de tourner deux films entre temp ; Emma Mackey que l’on reverra dans le film Eiffel la semaine prochaine et plus tard dans le remake de Mort Sur Le Nil ; Kedar Williams-Stirling ; Gilian Anderson annoncée dans la série First Lady en 2022 ; Aimee Lou Wood, Patricia Allison et Mimi Keene.  Deux nouvelles recrues de poids sont annoncées au casting :  Jason Isaacs connu pour son rôle de Lucius Malefoy dans la saga Harry Potter et Jemina Kirke issue de la série Girls ainsi que l’artiste Dua Saleh  musicien.ne non binaire.

Sex Education

A Lire Aussi

Chosen

CHOSEN, la nouvelle série danoise des créateurs de The Rain [Actus Séries TV]

Les créateurs de The Rain sont déjà de retour sur Netflix ce jeudi avec la nouvelle série S.F. Chosen.

Marvel's Hit Monkey

MARVEL’S HIT MONKEY, la série animée sur Disney+ Star [Actus Séries TV]

Destiné à un public adulte, la série animée Marvel’s Hit Monkey arrive mercredi sur Disney+ Star.

Fraggle Rock : L'Aventure Continue

FRAGGLE ROCK : L’AVENTURE CONTINUE, le reboot de la série culte sur Apple TV+

Fraggle Rock revient sur le petit écran pour une nouvelle série exclusive à Apple TV.

Archive 81

ARCHIVE 81, une série horrifique produite par James Wan sur Netflix [Actus Séries TV]

Le réalisateur de Conjuring et Insidious est le producteur de la série horrifique Archive 81 disponible ce vendredi sur Netflix.

Golden Globe Awards 2021

GOLDEN GLOBES 2022, tous le palmarès ciné et télé

GOLDEN GLOBES 2022, tous le palmarès ciné et télé Privé de diffusion télé, la 79ème cérémonie des Golden Globes a

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.