Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

LES PAGES DE L’ANGOISSE, l’adaptation du roman sur Netflix pour Halloween [Actus S.V.O.D.]

LES PAGES DE L'ANGOISSE, l'adaptation du roman sur Netflix pour Halloween

Krysten Ritter joue les sorcières sur Netflix dans le conte d’Halloween Les Pages De L’Angoisse produit par Sam Raimi.

Nous sommes encore à un mois et demi avant Halloween mais comme les précédentes années, Netflix a choisi de prendre de l’avance pour proposer sa programmation spéciale. Il sera possible de commencer à se faire peur dès ce mercredi 15 septembre 2021 avec la sortie du film Les Pages De L’Angoisse à voir dès 9h01 où à se mettre de coté pour le 31 octobre.

Les Pages De L’Angoisse suivra l’histoire du jeune Alex qui a été capturée par une sorcière diabolique dans son appartement New Yorkais. Pour éviter de se faire tuer, le jeune garçon va profiter de son obsession pour les histoires effrayantes en promettant de lui écrire chaque jour une nouvelle histoire. Durant sa captivité, il fera connaissance de la jeune Yazmin qui sert de servante à la sorcière. Les deux enfants vont combiner leurs talents pour tenter de s’échapper avant de se faire tuer tous les deux.

Les Pages De L’Angoisse est l’adaptation du roman pour enfants Nightbooks écrit par J.A. White en 2018 qui était sorti en France en 2020 sous le titre Otage De La Nuit. Le film ne sera cependant pas forcément réservé qu’aux plus jeunes puisque c’est Sam Raimi, le créateur de la saga Evil Dead et réalisateur de la première trilogie Spider-Man, qui est à la production. Le scénario de ce long métrage a été écrit par Mikki Daughtry et Tobias Laconis qui avaient déjà signé ensemble les scénarios du film d’horreur La Malédiction De La Dame Blanche et du drame pour adolescents À Deux Mètres De Toi. A la mise en scène nous retrouverons David Yarovesky, le réalisateur des films d’horreur Brightburn : L’Enfant Du Mal et The Hive qui a aussi dirigé le clip Inferno pour Les Gardiens De La Galaxie Vol. 2.

Déjà super héroïne de la série Jessica Jones sur Netflix, Krysten Ritter tiendra ici le rôle de la diabolique sorcière. Le rôle du jeune Alex est tenu par Winslow Fegley, héros du film Timmy Failure : Des Erreurs Ont Été Commises sur Disney+. Il s’associera avec Lidya Jewett déjà sur la plateforme dans la série Good Girls et le film Feel The Beat.

Krysten Ritter

A Lire Aussi

Bodies Bodies Bodies

BODIES BODIES BODIES, la sulfureuse Murder Party d’A24 sur Netflix

Production A24 inédite en salles en France, le thriller Bodies Bodies Bodies est maintenant disponible sur Netflix ce mardi. Très

La Demoiselle Et Le Dragon

LA DEMOISELLE ET LE DRAGON, Millie Bobby Brown en princesse guerrière sur Netflix

Millie Bobby Brown joue une demoiselle pas si en détresse dans La Demoiselle Et Le Dragon sur Netflix

Je M'Appelle Loh Kiwan

JE M’APPELLE LOH KIWAN, un nouveau drame coréen sur Netflix

L’événement sud- coréen du week-end sur Netflix est Le film Je M’Appelle Loh Kiwan.

The Parades

THE PARADES, le nouveau film de Michihito Fujii sur Netflix

Le réalisateur Michihito Fujii est déjà de retour sur Netflix avec l’émouvant drame The Parades.

Le Pont Maudit 2

LE PONT MAUDIT 2, la suite du film d’horreur taïwanais sur Netflix

Suite du film taiwanais le plus vu en 2020 sur Netflix, Le Pont Maudit 2 compte reproduire le même succès dès ce vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.