SHE-HULK AVOCATE, Tatiana Maslany et Mark Ruffalo dans la nouvelle série Marvel sur Disney+ [Actus Séries TV]

SHE-HULK : AVOCATE, Tatiana Maslany et Mark Ruffalo dans la nouvelle série Marvel sur Disney+

She-Hulk fait son arrivée dans le Marvel’s Cinematic Universe dans la nouvelle mini-série She-Hulk : Avocate sur Disney+ ce jeudi.

Nous en avons déjà vu des séries Marvel ratées avec celles qui étaient sorties sur Netflix, mais c’est à se demander quand est-ce qu’elles finiront par toucher le fond en voyant ce qui sort maintenant sur Disney+. Après les mini-séries Moon Knight et Miss Marvel qui n’avaient rien pour susciter notre intérêt, voici venir She-Hulk : Avocate qui ne va certainement pas faire remonter le niveau de la Phase IV du Marvel’s Cinematic Universe. Pour ceux qui n’ont pas encore fait une overdose, cette nouvelle série débute ce jeudi 18 août 2022 sur Disney+ avec la diffusion du premier des neuf épisodes d’une demi heure que nous pourrons découvrir chaque jeudi en exclusivité sur la plateforme dans les semaines à venir.

She-Hulk raconte l’histoire de Jennifer Walters, la cousine de Bruce Banner. Avocate au cabinet Goodman, Lieber, Kurtzberg & Holliway, elle est spécialisée dans les affaires concernant les personnes dotés de super-pouvoirs. À la suite d’un accident, elle va recevoir par erreur une transfusion du sang de Bruce Banner et va se retrouver avec ses pouvoirs de transformation en Hulk. Refusant de devenir une super héroïne, elle compte poursuivre sa carrière d’avocate malgré sa nouvelle apparence.

Apparu pour la première dans les pages du comic-book The Savage She-Hulk en février 1980, She-Hulk a été imaginé par l’incontournable Stan Lee et le dessinateur John Buscema. La super-héroïne aurait dû faire sa première apparition à la télévision dans le téléfilm The Death Of The Incredible Hulk en juillet 1989 avant d’être supprimée du scénario. Un film avec Brigitte Nielsen avait été ensuite envisagé par le réalisateur Larry Cohen au début des années 90 mais il n’a finalement jamais été validé. She-Hulk : Avocate sera donc sa toute première apparition en chair et en os. Fort heureusement dernière série prévue dans la Phase IV du Marvel’s Cinematic Universe, La série She-Hulk avait été annoncée par Marvel Studios en août 2019. C’est Jessica Gao, scénariste sur Rick And Morty et Silicon Valley qui a été choisie comme showrunner de la série épaulée d’une armée de scénaristes venus de diverses sitcoms. La majorité des épisodes de She-Hulk ont été dirigés par Kat Coiro la réalisatrice de la comédie romantique Marry Me qui a aussi dirigé des épisodes de Philadelphia et Dead To Me. 

Habituée à se transformer dans la série Orphan Black qui l’a révélée, Tatiana Maslany n’a pas dû être déstabilisée par cette nouvelle transformation en She-Hulk. Alors que Marvel Studios ne semble toujours pas quoi faire du personnage de Hulk, Mark Ruffalo n’a pas du se faire prier pour reprendre son rôle dans She-Hulk avant de retrouver prochainement Les Avengers pour un nouveau film dans la Phase VI du MCU. Il ne sera pas le seul à revenir puisque Tim Roth reprendra son rôle d’Abomination qu’il tenait déjà dans le film The Incredible Hulk et plus récemment dans Shang-Chi Et La Légende Des Dix Anneaux. Série d’avocats oblige, Charlie Cox reprendra à nouveau son rôle de Daredevil après son apparition dans Spider-Man : No Way Home. Il a aussi été annoncé qu’une toute nouvelle série Daredevil sera prochainement disponible sur Disney+. Ne se faisant pas prier pour apparaître dans le M.C.U., Benedict Wong reprendra son rôle de la saga Doctor Strange. Ils sont rejoints par les nouveaux venus Ginger Gonzaga qui était dans la série I’m Dying Up Here ; Jameela Jamil qui jouait déjà dans Marry Me ; Jon Bass qui était dans Baywatch Le Film et Renée Elise Goldsberry que l’on a vu dans Hamilton et Tick, Tick… Boom!

Tatiana Maslany

A Lire Aussi

Pinocchio - Disney+

PINOCCHIO de Robert Zemeckis [Critique S.V.O.D.]

Disney poursuit le massacre de ses chefs d’œuvres avec une adaptation live de Pinocchio confiée à Robert Zemeckis qui sort uniquement sur Disney+.

She-Hulk Avocate

SHE-HULK AVOCATE, Tatiana Maslany et Mark Ruffalo dans la nouvelle série Marvel sur Disney+ [Actus Séries TV]

She-Hulk fait son arrivée dans le Marvel’s Cinematic Universe dans la nouvelle mini-série She-Hulk : Avocate sur Disney+ ce jeudi.

I Am Groot / Je S'Appelle Groot

I AM GROOT, une série de courts métrages sur Disney+ [Actus Séries TV]

Le Gardien De La Galaxie s’offre une parenthèse en solo sur Disney+ dans la série de courts métrage I Am Groot.

Miss Marvel

MISS MARVEL, la nouvelle série Marvel sur Disney+ [Actus Séries TV]

Miss Marvel est la nouvelle super héroïne Marvel à se dévoiler pour la première fois sur Disney+.

Obi-Wan Kenoby

OBI-WAN KENOBI, la nouvelle mini-série Star Wars sur Disney+

Attendu au cinéma, c’est finalement en exclusivité sur Disney+ qu’Obi-Wan Kenobi fait son grand retour dans une mini-série qui débute ce vendredi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.