ALMA, la nouvelle série fantastique espagnole sur Netflix

ALMA, la nouvelle série fantastique espagnole sur Netflix

Nouveau mystère en provenance d’Espagne, la série fantastique Alma sera diffusée à partir de vendredi sur Netflix.

Si nous approchons de la date anniversaire de la mort de la Princesse Diana, la nouvelle série Alma diffusée sur Netflix n’a strictement aucun rapport avec ce le funeste accident survenu sous le pont du même nom. C’est une toute autre mésaventure totalement fictive lorgnant du coté du fantastique en provenance directe d’Espagne qui vous attend sur la plateforme de S.V.O.D. à partir de ce vendredi 19 août 2022 dès 9h01.

Alma racontera comment après avoir survécu à un tragique accident de bus dans lequel la majorité de ses camarades de classes ont perdu la vie, la jeune Alma va se réveiller à l’hôpital sans aucun souvenir de cette tragédie ni même de son passé. Sa maison est pleine de souvenirs qui ne semblent pas être les siens et l’amnésie comme le traumatisme vont provoquer chez elle des frayeurs nocturnes et des visions qu’elle n’arrive pas à clarifier. Avec l’aide de ses parents et de ses amis, dont elle ne se souvient plus, elle va tenter de percer le mystère autour de cet accident tout en se battant pour se rappeler qui elle est et comment était sa vie avant la tragédie.

Rebaptisée dans les pays anglophones The Girl In The Mirror, la série Alma a été créée par Sergio G. Sánchez. Après des débuts remarqués de scénaristes à l’œuvre sur des films à grand succès  tels que L’Orphelinat et The Impossible, il avait fini par faire ses débuts à la réalisation avec le long métrage très réussi Le Secret Des Marrowbone en 2017 dont il avait aussi écrit le scénario. Il est aussi à l’écriture de cette nouvelle série avec Teresa De Rosendo co-scénariste du film Sweet Home et du romancier Paul Pen connu pour L’Avertissement qui a été adapté au cinéma. Tournés pour la majorité dans la Principauté des Asturies, la réalisation des neuf épisodes a été partagée entre Sergio G. Sánchez et Kike Maillo le réalisateur du tout récent A Perfect Enemy connu aussi pour le film Eva.

Le rôle principal d’Alma a été confié à l’actrice Mireia Oriol déjà sur Netflix dans la série Les Filles Du Rink. Elle partage l’affiche avec le populaire Pol Monen très présent sur la plateforme notamment dans les films Amar et Irrémédiable ; Álex Villazán qui joue dans Skam EspañaNil Cardoner vu dans Fou De Toi et Les Filles Du Rink ; Claudia Roset issue de la série Servir Y Proteger ; Maria Caballero qui joue dans la série La Nuit Sera Longue et Milean Smit vue récemment dans Madres Paralelas de Pedro Almodovar.

Mireia Oriol

A Lire Aussi

Willow

WILLOW, la suite du film culte en série sur Disney+

Willow, le film culte de Ron Howard, fait son retour en exclusivité sur Disney+ dans une série inédite qui débute ce mercredi.

Bad And Crazy

BAD AND CRAZY, un drama coréen plein d’humour et d’action sur Netflix

Les fans d’action à la recherche d’une série sans prise de tête peuvent se jeter sur le drama sud-coréen Bad And Crazy maintenant sur Netflix.

Birthcare Center

BIRTHCARE CENTER, le délirant drama coréen pour femmes enceintes sur Netflix

Pas facile de devenir mère comme le prouve l’amusant drama coréen Birthcare Center.

First Love

FIRST LOVE, le nouveau drama romantique japonais sur Netflix [Actus Séries]

En provenance du Japon, le nouveau drama First Love devrait séduire tous les romantiques par son aspect cinématographique.

Mercredi

MERCREDI, La Famille Addams réimaginée par Tim Burton sur Netflix [Actus Séries]

Tim Burton arrive enfin à adapter La Famille Addams dans une nouvelle série consacrée à Mercredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.