SHERLOCK HOLMES : THE DEVIL’S DAUGHTER, première bande annonce [Actus Jeux Vidéo]

 

Les développeurs de Frogwares Games ont enfin dévoilé une première bande annonce pour les prochaines aventures vidéo-ludiques de Sherlock Holmes.

 

 

C’est avec une très belle cinématique en image de synthèse que Frogwares Games nous présente leur huitième jeu adapté des romans d’Arthur Conan Doyle. La saga initiée en 2004 avait suivi l’évolution du personnage en s’inspirant des deux longs métrages de Guy Ritchie avec Robert Downey Jr (Sherlock Holmes) et Jude Law (Dr Watson) en rajeunissant eux aussi les personnages.

Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter (la fille du diable) s’inscrit pour son gameplay dans la lignée du précédent épisode Crimes And Punishments sorti en janvier 2014. Il proposera cinq nouvelles enquêtes reliées entre elle par une dernière enquête. Autre nouveauté, au lieu de se déplacer entre les lieux via une carte, il sera possible d’explorer un grand quartier de Londres sans pour autant parler de véritable jeu à monde ouvert.

 

Sherlock Holmes : The Devil's Daughter

 

Ce nouveau Sherlock Holmes proposera pour la première fois quelques scènes d’action où le détective privé devra analyser son environnement pour déjouer une attaque à la manière des scènes d’action des films de Guy Ritchie. Il y aura cette fois ci deux modes de difficulté, le normal proposera une difficulté habituelle à la saga tandis que le mode difficile proposera des interrogatoires plus poussés. Comme dans Crimes And Punishments, il sera tout à fait possible de rater une enquête !

Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter ne sera pas distribué cette fois ci par Focus Entertainment mais par Big Ben Interactive qui a racheté la franchise. Le jeu d’aventure est prévu pour le 27 mai 2016  sur PS4, Xbox One et PC.

 

Sherlock Holmes : The Devil's Daughter