THE DIVISION prépare son lancement en vidéo [Actus Jeux Vidéo]

 

The Division, le prochain jeu d’Ubisoft inspiré par les romans de Tom Clancy dévoile sa bande annonce de lancement avant sa sortie le 8 mars 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

 

 

C’est mardi prochain que sortira Tom Clancy’s The Division, l’ambitieux Action RPG qu’Ubisoft nous fait miroiter depuis plus de trois ans. Avant de pouvoir enfin mettre la main dessus, l’éditeur Ubisoft dévoile la bande annonce de lancement mettant l’accent sur l’intensité des combats.

The Division se déroule à New York alors qu’un virus propagé par les billets de banques à causé la mort de nombreuses personnes. Les derniers survivants tentent de survivre dans la métropole privé de ressourcesen s’organisant dans des camps. Ils devront en permanence lutter contre diverses bandes qui contrôlent les quartiers.

 

 

La Bêta disponible le week end dernier, nous permettait déjà de découvrir deux missions principales du jeu et d’explorer une vaste zone de New York pour des missions secondaires et du loot. Il était aussi possible pour les abonnés au Playstation + et Xbox Live d’entrer dans la Dark Zone pour d’intenses affrontement en ligne permettant de débloquer un équipement plus puissant. Le jeu semble s’être inspiré de la saga Batman Arkham avec des phases d’enquêtes qui ressemble beaucoup à celle des jeux de Rocksteady. Ce mélange de shoot et d’exploration fait penser aussi à Fallout.

En plus de cette bande annonce de lancement, Ubisoft a aussi mis en ligne une autre vidéo dévoilant déjà le contenu prévu en DLC sur le courant de l’année à venir. Il y aura des mises à jour gratuites offrant des nouveaux modes de jeu et aussi trois DLC payant à paraître entre juin et l’hiver prochain. Toutes ces mises à jour et DLC semble concerner principalement le mode multijoueur. Il faudra attendre les tests du jeu à partir du 8 mars pour savoir si le mode solo présente un véritable intérêt où si The Division sera majoritairement destinés aux fans d’affrontements multijoueurs.