SKULLY, les aventures d’un crane bondissant sur PS4, Xbox One, Switch et PC [Actus Jeux Vidéo]

Pour les fans de Rock Of Ages qui aiment faire rouler des trucs improbables pendant des heures, Modus Games sort cette semaine le jeu de plateformes et d’énigmes Skully sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

 

Après avoir sorti Rock Of Ages III en début d’année, il faut croire que l’éditeur Modus Games aime les jeux dans lequel il faut faire rouler des trucs. Si vous aussi vous vous êtes découverts la même passion, alors vous allez  certainement craquer pour Skully. Un jeu de plateformes et d’énigmes qui est disponible en version physique ou digitale depuis le lundi 3 août 2020 sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et uniquement en version digitale sur PC via Steam.

Skully c’est l’histoire d’un crane échoué sur une île paradisiaque qui va se voir offrir l’opportunité de revenir à la vie en étant récupéré par une divinité énigmatique qui va lui offrir une seconde chance grâce à de l’argile magique. Il devra tenter de mettre un  terme au conflit familial qui oppose son sauveur à ses frères et sœurs pour rétablir la paix sur l’île.

 

 

Progressant en roulant et en sautant, Skully devra frayer son chemin pour traverser l’île. Des marres d’argiles lui permettront de prendre la forme de trois créatures aux pouvoirs distinctes qui permettront de lui ouvrir les accès qui lui sont inaccessibles ou de se battre contre les ennemis qui tenteront de lui barrer la route. Dix huit niveaux de plateformes et de réflexion vous attendent à travers sept écosystèmes différents  comme une plage, une zone volcanique, une forêt luxuriante ou des cavernes cachées remplis à chaque fois de pièges uniques.

Ponctué de scènes cinématiques et de dialogues doublés en français plein d’humour, Skully se présente comme une approche originale du genre Puzzle Plateforme basé sur la physique. On doit ce jeu aux développeurs Finish Line Games. Un studio indépendant canadien basé à Toronto fondé en 2013 par une équipe de développeurs vétérans du monde du jeu vidéo qui a sorti précédemment les jeux Maize et Cel Damage HD. Il est édité par les indépendants de Modus Games qui tentent de promouvoir leurs titres comme si il s’agissait de production AAA.

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.