SLASHER : SOLSTICE, troisième saison de l’anthologie horrifique sur Netflix [Actus Séries TV]

 
la série anthologique horrifique canadienne Slasher revient cette semaine sur Netflix pour une troisième saison baptisé Solstice.

 

 

Née en 2016 au Canada sur la chaîne Chiller, la série anthologique horrifique Slasher est devenue depuis sa seconde saison une série originale Netflix. Racontant à chaque fois l’histoire d’un redoutable tueur en série différent à chaque saison la troisième saison baptisée Solstice mettra en scène Le Druide dans huit nouveaux épisodes à découvrir en France à partir du 23 mai 2019 toujours en exclusivité sur Netflix.

Comme son nom l’indique, Slasher : Solstice se déroule lors du solstice d’été, la plus longue journée de l’année. Un nouveau tueur connu sous le nom du Druide va venir faire le ménage dans un immeuble rempli de racistes, de hipsters, d’immigrants et d’aigris qui n’ont rien fait pour venir en aide à l’un de leur voisin lorsque celui-ci a été assassiné devant leurs yeux un an auparavant.

 

Slasher : Solstice

 

Inspiré par American Horror Story, la série Slasher a été créé par le scénariste et producteur Aaron Martin qui a longtemps travaillé comme scénariste de la série Degrassi : La Nouvelle Génération et qui avait créé la série The Best Year. Désormais parti sur une nouvelle série intitulé Another Life à découvrir prochainement sur Netflix, il a cédé sa place de showrunner pour cette troisième saison à Ian Carpenter, scénariste de la récente série Unspeakable. Les huit épisodes ont étés tous réalisés par Adam MacDonald qui a sorti précédemment les films d’horreur BackCountry et Pye Wacket encore inédits en France.

On retrouvera dans Slasher : Solstice plusieurs acteurs déjà présents dans les précédentes saison comme Dean McDermott et Paula Brancati. Le rôle principal sera tenu par Salvatore Antonio vu dans la série Saving Hope. On y verra aussi Jefferson Brown vu dans le remake de Carrie et Silent Hill : Revelation ainsi que l’acteur Bill Moseley découvert dans Massacre A La Tronçonneuse 2 et surtout connu pour son rôle dans la trilogie de Rob Zombie, La Maison Des 1000 Morts, The Devil’s Rejects et 3 From Hell.

 

Paula Brancati