Actus Séries TVDramaNETFLIXSéries TV

SOMEBODY, le nouveau drama coréen à suspense sur Netflix

SOMEBODY, le nouveau drama coréen à suspense sur Netflix

Nouvelle histoire de tueur en série, le drama sud-coréen Somebody arrive sur Netflix ce vendredi.

Après le succès de L’Arnaqueur de Tinder et de la série Dahmer, Netfix tient certainement son nouveau carton pour ce week-end avec le nouveau drama sud coréen à suspense Somebody. Une inquiétante histoire de tueur en série à la réalisation léchée que nous pourrons découvrir en exclusivité sur la plateforme ce vendredi 18 novembre 2022 dès 9h01.

Somebody est le nom d’une application de rencontres dont Sum est une des développeuses. Bien qu’elle ait du mal à communiquer avec les autres, elle est amie avec Mok-Won et l’inspectrice Ki-Eun. Tandis que la policière sera chargée d’enquêter sur un meurtre commis par quelqu’un qui s’est servi de l’application Somebody pour rencontrer sa victime, Sum et ses amies vont faire la connaissance de Yoon-O, un séduisant architecte qui semble cacher quelque chose.

Production Netflix diffusée en Corée Du Sud tout comme dans le reste du monde uniquement sur la plateforme, le drama Somebody n’est composé pour une fois que huit épisodes. Le scénario a été imaginé par Han Ji-Wan qui a aussi écrit cette année le drama The Killer’s Shopping List pour le réseau TVN. Les huit épisodes ont été dirigés par Jung Ji-Woo qui avait écrit, réalisé et produit précedemment le film Tune In For Love disponible lui aussi sur Netflix.

Somebody met en scène dans le rôle de Sum l’actrice Kang Hae-Lim vue précédemment dans le drama Live On. Son amie Mok Won est jouée par Kim Yonj-Ji que l’on a pu voir dans The King  : Eternal Monarch et The Lies Within. L’inspecteur Ki-Eun est interprété par Kim Soo-Yeon qui fait ici ses débuts. Le séduisant mais dangereux Yoon-O est incarné par Kim Young-Kwang récompensé pour ses rôles dans le film On Your Wedding Day et le drama Pinocchio.

Kim Soo-Yeon

A Lire Aussi

Rosalie

ROSALIE de Stéphanie Di Giusto [Critique Ciné]

Nadia Tereszkiewicz ose se laisse pousser la barbe pour la romance militante Rosalie.

La Malédiction : L'Origine

LA MALÉDICTION : L’ORIGINE de Arkasha Stevenson [Critique Ciné]

Dans la famille des prequels inutiles de films cultes voici venir La Malédiction : L’Origine

DRIVE-AWAY DOLLS de Ethan Coen [Critique Ciné]

Ethan Coen s’offre une escapade en solo avec le délirant road-movie lesbien Drive-Away Dolls.

Le Jeu De La Reine

LE JEU DE LA REINE de Karim Ainouz [Critique Ciné]

Face à face redoutable entre Alicia Vikander et Jude Law, Le Jeu De La Reine est un fascinant mélange de film historique et de thriller

Vampire Humaniste Cherche Suicidaire Consentant

VAMPIRE HUMANISTE CHERCHE SUICIDAIRE CONSENTANT de Ariane Louis-Seize [Critique Ciné]

Avec ses allures de graphic novel, Vampire Humaniste Cherche Suicidaire Consentant casse les codes  du film de vampires traditionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.