Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

VIOLENCE ACTION, l’adaptation live du manga sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

VIOLENCE ACTION, l'adaptation live du manga sur Netflix

Le film tiré du manga Violence Action arrive en France directement sur Netflix ce vendredi.

Dans la lignée des deux comédies d’action adaptées du manga The Fable qui avait été rajouté au catalogue Netflix il y a tout juste un an, les fans du genre pourront découvrir ce vendredi 18 novembre 2022 l’adaptation live du manga Violent Action. Une nouvelle comédie d’action qui ne se prend clairement pas au sérieux que vous pourrez découvrir dès 9h01 en exclusivité sur la plateforme.

Violence Action raconte l’histoire de Kei Kikuno, une jeune et douce étudiante en comptabilité qui au premier abord semble tout ce qui a de plus ordinaire. Mais la nuit venue, son travail à temps partiel la voit se transformer en une des plus redoutables tueuses à gages du milieu. Bien que sa réputation ne soit plus à faire, sa nouvelle mission s’annonce cependant comme la plus difficile à laquelle elle a été confronté.

A l’origine, Violence Action est un manga scénarisé par Shin Sawada et illustré par Renji Asai qui a été tout d’abord prépublié sur le site Yawaraka Spirits de l’éditeur Shogakukan depuis le mois d’avril 2016. Toujours en cours de publication, cette saga a été déjà compilé sous la forme de sept volumes. Le manga est disponible en France chez l’éditeur Pika Edition qui vient de sortir le troisième tome ce 16 novembre 2022. L’adaptation en film live a été réalisé par Tōichirō Rutō qui vient de sortir un film live sur La Voie Du Tablier. Il est également le scénariste de cette adaptation avec Itaru Era, scénariste de l’adaptation live de Jojo’s Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable – Chapter I. Annoncé au mois de juillet 2020, Violence Action est sorti au cinéma au Japon le 19 août 2022.

Le rôle de l’héroïne Kei Kikuno a été confié à l’actrice et gravure model Kanna Hashimoto. Une grande habituée des adaptations live de manga que l’on a pu voir dans l’adaptation de Assassination Classroom et Gintama. Elle sera accompagné par Yosuke Sugino bien présent sur Netflix dans les dramas Scom$, Good Morning Call et The Could’ve Gone-All-The Way Committe ; Fumika Baba vue dans Final Fantasy XIV : Dad Of Light ; Win Morisaki que l’on peut voir depuis peu dans Run For The Money ; Shunsuke Daitoh qui était dans le film 37 Seconds et Jiro Sato qui était dans The Fable.

Kanna Hashimoto

A Lire Aussi

Hopeless

HOPELESS de Kim Chang-Hoon [Critique Ciné]

Remarquable premier long métrage de Kim Chang-Hoo, Hopeless devrait séduire tous les fans de polars sombres et désespérés. Il sera

S.O.S. Fantômes : La Menace De Glace

S.O.S. FANTÔMES : LA MENACE DE GLACE de Gil Kenan [Critique Ciné]

Deuxième volet de la nouvelle génération de Ghostbusters, S.O.S. Fantômes : La menace de Glace déçoit par son scénario loin de ce que nous pouvions espérer du retour de la saga.

Rosalie

ROSALIE de Stéphanie Di Giusto [Critique Ciné]

Nadia Tereszkiewicz ose se laisse pousser la barbe pour la romance militante Rosalie.

La Malédiction : L'Origine

LA MALÉDICTION : L’ORIGINE de Arkasha Stevenson [Critique Ciné]

Dans la famille des prequels inutiles de films cultes voici venir La Malédiction : L’Origine

DRIVE-AWAY DOLLS de Ethan Coen [Critique Ciné]

Ethan Coen s’offre une escapade en solo avec le délirant road-movie lesbien Drive-Away Dolls.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.