VIOLENCE ACTION, l’adaptation live du manga sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

VIOLENCE ACTION, l'adaptation live du manga sur Netflix

Le film tiré du manga Violence Action arrive en France directement sur Netflix ce vendredi.

Dans la lignée des deux comédies d’action adaptées du manga The Fable qui avait été rajouté au catalogue Netflix il y a tout juste un an, les fans du genre pourront découvrir ce vendredi 18 novembre 2022 l’adaptation live du manga Violent Action. Une nouvelle comédie d’action qui ne se prend clairement pas au sérieux que vous pourrez découvrir dès 9h01 en exclusivité sur la plateforme.

Violence Action raconte l’histoire de Kei Kikuno, une jeune et douce étudiante en comptabilité qui au premier abord semble tout ce qui a de plus ordinaire. Mais la nuit venue, son travail à temps partiel la voit se transformer en une des plus redoutables tueuses à gages du milieu. Bien que sa réputation ne soit plus à faire, sa nouvelle mission s’annonce cependant comme la plus difficile à laquelle elle a été confronté.

A l’origine, Violence Action est un manga scénarisé par Shin Sawada et illustré par Renji Asai qui a été tout d’abord prépublié sur le site Yawaraka Spirits de l’éditeur Shogakukan depuis le mois d’avril 2016. Toujours en cours de publication, cette saga a été déjà compilé sous la forme de sept volumes. Le manga est disponible en France chez l’éditeur Pika Edition qui vient de sortir le troisième tome ce 16 novembre 2022. L’adaptation en film live a été réalisé par Tōichirō Rutō qui vient de sortir un film live sur La Voie Du Tablier. Il est également le scénariste de cette adaptation avec Itaru Era, scénariste de l’adaptation live de Jojo’s Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable – Chapter I. Annoncé au mois de juillet 2020, Violence Action est sorti au cinéma au Japon le 19 août 2022.

Le rôle de l’héroïne Kei Kikuno a été confié à l’actrice et gravure model Kanna Hashimoto. Une grande habituée des adaptations live de manga que l’on a pu voir dans l’adaptation de Assassination Classroom et Gintama. Elle sera accompagné par Yosuke Sugino bien présent sur Netflix dans les dramas Scom$, Good Morning Call et The Could’ve Gone-All-The Way Committe ; Fumika Baba vue dans Final Fantasy XIV : Dad Of Light ; Win Morisaki que l’on peut voir depuis peu dans Run For The Money ; Shunsuke Daitoh qui était dans le film 37 Seconds et Jiro Sato qui était dans The Fable.

Kanna Hashimoto

A Lire Aussi

Inu-Oh

INU-OH de Masaaki Yuasa [Critique Ciné]

Le réalisateur Masaaki Yuasa nous replonge dans le japon féodal avec son nouveau chef d’œuvre Inu-Oh.

La Maison

LA MAISON de Anissa Bonnefont [Critique Ciné]

Ana Girardot se dévoile comme jamais pour entrer dans la course aux César avec son rôle dans La Maison.

Couleurs De L'Incendie

COULEURS DE L’INCENDIE de Clovis Cornillac [Critique Ciné]

Suite d’Au Revoir Là-Haut, le roman Les Couleurs De l’Incendie de Pierre Lemaitre est à son tour adapté au cinéma par Clovis Cornillac

Wakanda Forever

BLACK PANTHER : WAKANDA FOREVER de Ryan Coogler [Critique Ciné]

Attendu comme le messie capable de sauver les salles obscures, Black Panther : Wakanda Forever se montre t-il à la hauteur ?

Amsterdam

AMSTERDAM de David O. Russell [Critique Ciné]

AMSTERDAM de David O. Russell [Critique Ciné] Sept ans après son dernier film, David O. Russell est de retour avec

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.