Actus CinéCinéma

SORTIES CINÉ ET BOX OFFICE du 14 juillet 2021 [Actus Ciné]

SORTIES CINÉ ET BOX OFFICE du 14 juillet 2021

Le mauvais temps et ce jour férié devrait inciter pas mal de spectateurs à aller se faire une toile ce mercredi avant la mise en place du pass sanitaire.

- A L'AFFICHE CETTE SEMAINE -

 

Titane

 

NOUVEAUX FILMS :

  • TITANE de Julia Ducournau avec Agathe Rousselle & Garance Marillier
  • DESIGNÉ COUPABLE  de Kevin MacDonald avec Tahar Rahim & Jodie Foster
  • MYSTÈRE A SAINT-TROPEZ de Nicolas Benamou avec Christian Clavier & Benoît Poelvoorde
  • FAST & FURIOUS 9 de Justin Lin avec Vin Diesel Michelle Rodriguez
  • AINBO, PRINCESSE D’AMAZONIE de Richard Claus & Jose Zelada avec les voix de Bernardo De Paula & Tom Hoffman
  • TAKE ME SOMEWHERE NICE de Ena Sendijarevic avec Sara Luna Zorić & Lazar Dragojević
  • BERGMAN ISLAND de Mia Hansen-Løve avec Mia Wasikowska & Tim Roth
  • FRÈRES D’ARME de Sylvain Labrosse avec Vincent Rottiers & Kévin Azaïs
  • INFIDEL de Cyrus Nowrasteh avec Jim Caviezel & Claudia Karvan
  • WOLFY ! ET LES LOUPS EN DÉLIRE de Nataila Malykhina & Marion Jamault
  • JOURNAL DE TÛOA de Miguel Gomes & Maureen Fazendeiro avec Crista Alfaiate & Carloto Cotta
  • LE MANDAT de Ousman Sembene avec Makhouredia Gueye & Ynousse N’Diaye

DOCUMENTAIRES

  • HELMUT NEWTON : L’EFFRONTE de Gero von Boehm
  • SEMBENE! de Samba Gadjigo & Jason Silverman avec Ousman Sembene & Therese M’Bissine Diop

REPRISES

  • L’ÉCHINE DU DIABLE de Guillermo Del Toro avec Marisa Paredes & Eduardo Noriega
  • POSSESSION de Andrezj Zulawski avec Isabelle Adjani & Sam Neil
  • BUENA VISTA SOCIAL CLUB de Wim Wenders avec Compay Segundo & Eliades Ochoa

 

- BOX OFFICE -

 

Fast & Furious 9

 

Les fans de Fast & Furious ont bien répondu présents pour la sortie du neuvième épisode en  ce jour férié du mercredi 14 juillet. Le film réalise le meilleur démarrage à la séance de 14 heures sur Paris depuis celui de Star Wars  : L’Ascension De Skywalker avec 3 022 entrées sur la capitale. En deuxième position le Golden Globe de Jodie Foster pour Désigné Coupable attire 1 688 spectateurs. La troisième place est décrochée par Titane présenté hier en compétition à Cannes et attire déjà 1 108 spectateurs aujourd’hui sur Paris.

Sur la période du 7 au 13 juillet 2021, Black Widow vient sans surprise détrôner Cruella de la première place du classement pour sa première semaine d’exploitation ave 909 000 spectateurs pour sa première semaine d’exploitation. Autre nouveauté en deuxième place, Les Croods 2 a attiré quasiment autant de spectateurs que le premier pour son démarrage avec 500 697 entrées. Pourtant bien parti et ayant déjà dépassé les 1,1 millions de spectateurs, Cruella se retrouve maintenant à la troisième place du classement avec 170 000 entrées supplémentaires cette semaine.

A Lire Aussi

Le Château Solitaire Dans Le Miroir

LE CHÂTEAU SOLITAIRE DANS LE MIROIR de Keiicho Hara [Critique Ciné]

Le roman Le Château Solitaire Dans Le Miroir est adapté au cinéma par le réalisateur de Miss Hokuzai et Wonderland,

LA BEAUTÉ DU GESTE de Shô Miyake [Critique Ciné]

Bien loin des Rocky et autres Creed, vous n’aurez jamais vu un film de boxe aussi sensible que La Beauté Du Geste.

Blue Beetle

BLUE BEETLE de Angel Manuel Solo [Critique Ciné]

Attendu par personne, Blue Beetle vient grossir les rangs des navets DC Comics.

Les Avantages De Voyager En Train

LES AVANTAGES DE VOYAGER EN TRAIN de Aritz Moreno [Critique Ciné]

Il serait fort dommage de passer à cote de la curiosité de la semaine Les Avantages De Voyager En Train.

Ninja Turtles : Teenage Years

NINJA TURTLES : TEENAGE YEARS de Jeff Rowe & Kyler Spears [Critique CIné]

Les Tortues Ninjas reviennent au au cinéma dans un nouveau reboot enfin réussi Ninja Turtles : Teenage Years.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.