Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

A CLASSIC HORROR STORY, le nouveau film d’horreur italien sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

A CLASSIC HORROR STORY, le nouveau film d'horreur italien sur Netflix

Disponible ce mercredi sur Netflix, le film d’horreur italien A Classic Horror Story promet de sortir de l’ordinaire.

Que ce soit au cinéma ou sur Netflix, les films d’horreurs continuent d’affluer en masse ces dernières semaines. Ce mercredi 14 juillet 2021 les amateurs du genre pourront encore profiter de l’absence de Pass Sanitaire obligatoire jusqu’à la semaine pour aller voir Titane au cinéma mais pour ceux qui préfèrent éviter la foule et la pluie en ce jour férié, ils pourront rester tranquillement chez eux pour voir A Classic Horror Story, le nouveau film d’horreur italien qui promet d’apporter du sang neuf au style. Les plus curieux pourront découvrir si cela est vrai dès 9h01.

A Classic Horror Story racontera le cauchemar vécu par cinq inconnus partis ensemble en co-voiturage à bord d’un camping-car. A la nuit tombée, ils vont être victimes d’un accident de la route en cherchant à éviter de rouler sur une carcasse d’animal. En reprenant connaissance, ils vont se rendre compte qu’ils sont perdu au milieu de nulle part. La route qu’ils ont emprunté a maintenant disparu et il ne reste plus qu’une forêt qui semble impénétrable et une mystérieuse cabane en bois dans une carrière qui abrite un bien curieux culte.

Visiblement inspiré par Midsommar, A Classic Horror Story a été écrit et réalisé par le duo Roberto De Feo et Paolo Strippoli qui font équipe pour la première fois. Roberto De Feo avait auparavant dirigé seul les films Le Domaine et Ice Scream tandis que Paolo Strippoli ne s’était illustré jusque là qu’à travers des courts métrages. Il a cependant depuis tourné son premier film en solo intitulé Piove. Habitué chacun à écrire leurs propres histoires, ils font ici équipe avec les scénaristes Lucio Besana et David Bellini qui avait déjà aidé pour Le Domaine ainsi que Milo Tissone co-auteur de plusieurs courts métrages de Paolo Strippoli. Avec un budget estimé à environ trois millions de Dollars il ne faudra probablement pas être trop exigent devant ce long métrage.

Les malheureux « héros » de A Classic Horror Story vous diront peut être quelque choses. Nous y retrouverons en effet l’actrice Matilda Lutz qui jouait dans le remake de Rings et dans Revenge ; Francesco Russo vu dans L’Amie Prodigieuse ; Peppino Mazzotta issu de la série Commissaire MontalbanoWill Merrick qui jouait dans Skins et Poldark et Yuliia Sobol aperçue dans la série Devils.

Matilda Lutz

A Lire Aussi

Fabricant De Larmes

FABRICANT DE LARMES, l’adaptation du best seller italien sur Netflix

Carton de librairie en Italie, la romance pour jeunes adultes Fabricant De Larmes est adapté en long métrage pour Netflix.

Bodies Bodies Bodies

BODIES BODIES BODIES, la sulfureuse Murder Party d’A24 sur Netflix

Production A24 inédite en salles en France, le thriller Bodies Bodies Bodies est maintenant disponible sur Netflix ce mardi. Très

La Demoiselle Et Le Dragon

LA DEMOISELLE ET LE DRAGON, Millie Bobby Brown en princesse guerrière sur Netflix

Millie Bobby Brown joue une demoiselle pas si en détresse dans La Demoiselle Et Le Dragon sur Netflix

Je M'Appelle Loh Kiwan

JE M’APPELLE LOH KIWAN, un nouveau drame coréen sur Netflix

L’événement sud- coréen du week-end sur Netflix est Le film Je M’Appelle Loh Kiwan.

The Parades

THE PARADES, le nouveau film de Michihito Fujii sur Netflix

Le réalisateur Michihito Fujii est déjà de retour sur Netflix avec l’émouvant drame The Parades.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.