A CLASSIC HORROR STORY, le nouveau film d’horreur italien sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

A CLASSIC HORROR STORY, le nouveau film d'horreur italien sur Netflix

Disponible ce mercredi sur Netflix, le film d’horreur italien A Classic Horror Story promet de sortir de l’ordinaire.

Que ce soit au cinéma ou sur Netflix, les films d’horreurs continuent d’affluer en masse ces dernières semaines. Ce mercredi 14 juillet 2021 les amateurs du genre pourront encore profiter de l’absence de Pass Sanitaire obligatoire jusqu’à la semaine pour aller voir Titane au cinéma mais pour ceux qui préfèrent éviter la foule et la pluie en ce jour férié, ils pourront rester tranquillement chez eux pour voir A Classic Horror Story, le nouveau film d’horreur italien qui promet d’apporter du sang neuf au style. Les plus curieux pourront découvrir si cela est vrai dès 9h01.

A Classic Horror Story racontera le cauchemar vécu par cinq inconnus partis ensemble en co-voiturage à bord d’un camping-car. A la nuit tombée, ils vont être victimes d’un accident de la route en cherchant à éviter de rouler sur une carcasse d’animal. En reprenant connaissance, ils vont se rendre compte qu’ils sont perdu au milieu de nulle part. La route qu’ils ont emprunté a maintenant disparu et il ne reste plus qu’une forêt qui semble impénétrable et une mystérieuse cabane en bois dans une carrière qui abrite un bien curieux culte.

Visiblement inspiré par Midsommar, A Classic Horror Story a été écrit et réalisé par le duo Roberto De Feo et Paolo Strippoli qui font équipe pour la première fois. Roberto De Feo avait auparavant dirigé seul les films Le Domaine et Ice Scream tandis que Paolo Strippoli ne s’était illustré jusque là qu’à travers des courts métrages. Il a cependant depuis tourné son premier film en solo intitulé Piove. Habitué chacun à écrire leurs propres histoires, ils font ici équipe avec les scénaristes Lucio Besana et David Bellini qui avait déjà aidé pour Le Domaine ainsi que Milo Tissone co-auteur de plusieurs courts métrages de Paolo Strippoli. Avec un budget estimé à environ trois millions de Dollars il ne faudra probablement pas être trop exigent devant ce long métrage.

Les malheureux « héros » de A Classic Horror Story vous diront peut être quelque choses. Nous y retrouverons en effet l’actrice Matilda Lutz qui jouait dans le remake de Rings et dans Revenge ; Francesco Russo vu dans L’Amie Prodigieuse ; Peppino Mazzotta issu de la série Commissaire MontalbanoWill Merrick qui jouait dans Skins et Poldark et Yuliia Sobol aperçue dans la série Devils.

Matilda Lutz

A Lire Aussi

Comment Je Suis Tombée Amoureuse d'Un Gangster

COMMENT JE SUIS TOMBÉE AMOUREUSE D’UN GANGSTER, un film noir polonais sur Netflix

Le producteur de 365 DNI revient sur Netflix avec le film noir Comment Je Suis Tombée Amoureuse d’Un Gangster.

The Tender Bar

THE TENDER BAR, le nouveau film de George Clooney sur Amazon Prime Vidéo [Actus S.V.O.D.]

George Clooney se lance à nouveau dans la course aux Oscars avec The Tender Bar disponible aujourd’hui sur Amazon Prime Vidéo.

Mother / Android

MOTHER / ANDROID, le nouveau film de Chloe Grace Moretz sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Après Brain On Fire, Chloë Grace Moretz revient sur Netflix ce vendredi dans le nouveau survival S.F. Mother / Android.

Reclus

RECLUS, le nouveau film d’horreur espagnol sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Reclus est le nouveau film d’horreur espagnol à voir sur Netflix ce jeudi.

The Lost Daughter

THE LOST DAUGHTER, Maggie Gyllenhaal passe à la réalisation sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Maggie Gyllenhaal passe pour la première fois derrière la caméra pour le drame psychologique The Lost Daughter à voir en exclusivité sur Netflix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.