SPACE FORCE, la réunion de Steve Carell et Greg Daniels sur Netflix [Actus Séries TV]

 

Steve Carell est le héros de la nouvelle série comique Space Force à découvrir sur Netflix ce vendredi.

 

 

Une fois de plus Netflix créé l’événement cette semaine avec un nouveau gros coup pour contrer une concurrence de plus en plus importante avec l’arrivée de HBO Max. La nouvelle série comique Space Force marque en effet les retrouvailles entre Greg Daniels, le créateur de la version américaine de la série The Office, et son acteur principal Steve Carell. C’est ensemble qu’ils ont développé cette nouvelle série que nous pourrons découvrir à partir du vendredi 29 mai 2020 à 9h01 en exclusivité sur la plateforme de S.V.O.D.

Space Force raconte l’histoire du Général quatre étoiles Mark R. Naird qui vient d’être nommé à la tête de la nouvelle force de défense spatiale Space Force voulu par le Président des Etats Unis comme la sixième branche de l’armée américaine. Leur mission est de réussir à renvoyer une équipe sur la Lune d’ici 2024 mais avec un budget limité et une brochette de bras cassés et de scientifiques excentriques, cela ne semble pas gagner d’avance.

 

 

 

Commandée par Netflix en janvier 2019, la série Space Force s’inspire du nouveau programme spatial voulu par Donald Trump. Vous y trouverez beaucoup de points communs avec la réalité déformée pour nous faire rire même si la véritable Space Force nous avait déjà bien fait marrer en dévoilant leur logo très proche de celui de Star Trek. La série a été écrite et produite par Greg Daniels également créateur de la série Parks And Recreation et par Steve Carell. Les dix épisodes ont été réalisés par Paul King le réalisateur de Paddington 1 et 2, Tom Marshall réalisateur de la série Chewing Gum et Daina Reid qui a réalisé plusieurs épisodes de The Handmaid’s Tale.

Steve Carell tient bien sur le rôle de ce général quatre étoiles après avoir fait son retour dans une série télé dans The Morning Show sur Apple TV+. Il aura pour épouse Lisa Kudrow la célèbre Phoebe de la série Friends revue sur Netflix dans la série Feel Good et pour fille Diana Silvers vue sur la plateforme dans le film Booksmart et au cinéma dans le thriller Ma. Le rôle du scientifique excentrique est tenu par John Malkovich vu récemment dans The New Pope sur Canal+. Ben Schwartz déjà dans la série Parks And Recreation revu dernièrement dans son show d’improvisation Middleditch And Schwartz. Nous y retrouverons aussi Jane Lynch célèbre pour son rôle dans Glee, Noah Emmerich vu dans The Americans, Jimmy O. Yang de la série Silicon Valley, Owen Daniels vu tout récemment dans la série Upload sur Amazon Prime. Ce sera aussi la dernière apparition de l’acteur Fred Willard décédé en mai à l’age de 86 ans après avoir joué dans de nombreuses films et séries comme Tout Le Monde Aime Raymond, Roseanne et dernièrement dans Modern Family.

 

Diana Silvers

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.