REVOLUTIONARY LOVE, le drama romantique sur Netflix [Actus Séries TV]

 

Trois ans après sa diffusion en Corée Du Sud, le drama Revolutionary Love arrive en France début juin sur Netflix.

 

 

Avec Dear My Friends et My Shy Boss, Revolutionary Love fait parti des   trois nouveaux drama sud-coréen qui viendront enrichir le catalogue déjà bien fourni de Netflix ce lundi 1er juin 2020 pour ravir les fans du genre. Si vous êtes impatients, vous pourrez vous y mettre dès minuit car il ne s’agit pas d’exclusivités.

Revolutionary Love raconte l’histoire de Byun Hyuck, le fils d’une famille fortunée à la tête d’une grande entreprise. Mais sur un coup de tête, il décide de s’installer dans un quartier ouvrier en cachant son identité. Il y fera la rencontre de Baek Joon, une jeune femme sortie diplômée d’une grande université mais qui n’a jamais réussi à trouver d’emploi stable. Pour gagner sa vie, elle est du coup obligée d’enchaîner les petits boulots de tous genres. Elle ne tardera pas à se rendre compte que Byun Hyuck semble être totalement déconnecté de la réalité et qu’il ne semble vraiment pas fait pour ce genre de vie. Elle décide alors de lui faire découvrir ce monde qui lui est totalement inconnu.

 

 

 

Diffusé en Corée du Sud sur la chaîne câblée tvN tous les samedi et dimanche à 21h00 entre le 14 octobre et le 3 décembre 2017, Revolutionary Love (Byeonhyeogui Sarang) a été écrit par la scénariste Joo Hyun qui avait précédemment signé l’histoire de My Horrible Boss. La série est réalisée par Song Hyun-wook comme My Shy Boss qui sera disponible aussi le 1er juin sur Netflix où l’on peut voir deux autres de ses séries Beauty Inside et Another ! Miss Oh.

Tout juste revenu à l’époque de son service militaire,  l’acteur chanteur et mannequin Choi Si-Won est le héros de Revolutionary Love. Membre du groupe Super Junior, il est déjà sur Netflix dans le drama She Was Pretty. La fille qui lui apprendra la vie est jouée par Kang So-ra devenue célèbre en 2011 avec le film Sunny et que l’on peut voir sur la plateforme dans les drama Dream High 2Doctor Stranger, Misaeng et Warm And Cozy. Nous y verrons aussi Gong Myoung vu dans The Bride Of Habaek, Lee Jae-yoon déjà dans Another ! Miss Oh et Jung Chan-bi vue dans le film Forgotten.

 

Kang So-ra

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.