Actus Séries TVNETFLIXSéries TV

STRANGER THINGS, la saison 4 enfin sur Netflix [Actus Séries TV]

STRANGER THINGS, la saison 4 enfin sur Netflix

La première partie de l’ultime saison de la série phénomène Stranger Things arrive ce vendredi sur Netflix.

Cela fait trois ans que nous l’attendions ! La quatrième et ultime saison de Stranger Things arrive enfin sur Netflix à partir de ce vendredi. Mais n’espérez pas cependant découvrir tout de suite le dénouement final de la série phénomène car le géant de la S.V.O.D. a décidé de faire durer le suspense en coupant la saison en deux parties. Les sept premiers épisodes seront disponibles à partir de ce vendredi 27 mai 2022 mais les deux derniers épisodes n’arriveront pas avant le 1er juillet 2022. A vous de voir si vous allez prendre le risque d’attendre jusque là pour tout voir d’une traite malgré les risques de vous faire spoiler.

La saison 4 de Stranger Things débutera six mois après la Bataille de Starcout qui a apporté terreur et destruction à Hawkins. Devant faire face au contrecoup de ces événements, notre groupe d’amis se voit séparé pour la première. Certains étant resté à Hawkins tandis que la famille Byers est partie s’installer en Californie et leur entrées au lycée ne facilite pas les choses. Il y a aussi Hopper emprisonné bien loin d’ici dans la région enneigée de Kamchatka en Russie. Dans cette période de vulnérabilité, une nouvelle menace surnaturelle terrifiante va faire son apparition. En trouvant la solution de ce nouveau mystère, ils pourraient bien trouver le moyen de mettre un terme définitif aux horreurs de l’Upside Down.

Si cette quatrième saison a mis si longtemps à sortir c’est parce que les épisodes seront bien plus long que dans les précédentes saisons. Les créateurs Matt et Ross Duffer n’ont pas hésité à signer des épisodes de plus d’une heure pour être certains de pouvoir révéler tous les secrets qui planent dans l’intrigue de la série. Avec un scénario de 800 pages de dialogues et d’action, cette saison sera deux fois plus longue que les précédentes. Le ton sera aussi un peu différent avec l’emménagement des Byers en Californie qui permettra aux créateurs de rendre hommage à E.T. L’Extra-Terrestre de Steven Spielberg. Nos jeunes héros étant désormais des lycéens, cette saison devrait également être plus mature.

Tous les acteurs habituels seront bien sur de retour dans la saison 4 de Stranger Things : Winona Ryder, David Harbour, Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard, Noah Schnapp, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin, Natalia Dyer, Joe Keery, Charlie Heaton, Sadie Sink, Maya Hawke, Priah Ferguson, Cara Buono, and Brett Gelman. Sont aussi annoncés des nouveaux venus comme Robert Englund, Jamie Campbell Bower, Eduardo Franco , Joseph Quinn, Sherman Augustus, Mason Dye, Nikola Djuricko, Tom Wlaschih, Myles Truitt, Regina Ting Chen, Grace Van Dien et Amybeth McNulty.

 

Stranger Things

A Lire Aussi

Master Of The House

MASTER OF THE HOUSE, le nouveau drama thaïlandais à suspense sur Netflix

La Thaïlande nous délivre encore un drama très prometteur avec Master Of  The House sur Netflix ce jeudi.

EXPLODING KITTENS, le jeu de société inspire une série animée sur Netflix

Le jeu de société Exploding Kittens devient une série animée à découvrir ce vendredi sur Netflix.

Kinnikuman : Perfect Origin Arc

KINNIKUMAN : PERFECT ORIGIN ARC, nouvelle adaptation du manga culte sur Netflix

Le super-héros catcheur Kinnikuman célèbre ses 45 ans sur Netflix avec le nouvel anime Kinnikuman : Perfect Origin Arc.

The Rising Of The Shield Heroes

THE RISING OF THE SHIELD HERO, la première saison de l’anime sur Netflix

Netflix rattrape un peu de son retard en proposant la première saison de l’anime The Rising Of The Shield Hero.

Jojo Anwar's Nightmares And Daydreams

NIGHTMARES AND DAYDREAMS PAR JOKO ANWAR, une anthologie horrifique indonésienne sur Netflix

Qui osera se lancer dans le visionnage de l’anthologie horrifique indonésienne Nightmares And Daydreams par Joko Anwar sur Netflix ce vendredi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.