STRANGER THINGS SAISON 2, bande annonce du SDCC 2017 [Actus Séries TV]

 

Comme promis, Netflix a dévoilé au Comic Con de San Diego une nouvelle bande annonce de la seconde saison de la série phénomène Stranger Things.

 

 

Quelle fait envie cette nouvelle bande annonce de la seconde saison de Stranger Things ! le show de Netflix qui a époustouflé tous ceux qui se sont aventurés à la découvrir semble encore plus prometteur dans cette  deuxième saison. L’ambiance année 80 d est toujours bien présent dans cette seconde saison. Les images du jeu vidéo Dragon’s Lair de Don Bluth rappelleront bien des souvenirs aux gamers de cette génération. Et que dire du choix de la chanson Thriller de Michael Jackson pour illustrer ces images ! Si ces nouveaux épisodes se révèlent aussi incroyables que ce qu’ils paraissent l’être alors la série sera sans aucun doute ce que Netflix nous a proposé de mieux en terme de séries exclusives ! Mais pour le savoir, il faut encore patienter car cette seconde saison ne sera disponible sur la plateforme de S.V.O.D. qu’à partir du 27 octobre pour égayer les soirées qui précéderont Halloween.

Dans cette seconde  saison de Stranger Things, les ennuis ne semblent pas être terminés pour le pauvre Will. Sauvés du monde parallèle par ces camarades il y a un an, le voilà assailli de terribles visions comme si l’outre monde était en train de dévorer le notre. Un mystère sur lequel les quatre garçons ne vont pas hésiter à enquêter. Heureusement pour eux, ils pourront à nouveau compter sur l’incroyable Eleven pour les sortir d’affaire.

 

Stranger Things, Saison Deux

 

La seconde saison de Stranger Things gagne un épisode par rapport à la précédente passant du huit à neufs épisodes pour notre plus grand plaisir. Ce sont toujours les Duffer Brothers qui restent à la barre de la série étonnamment produite depuis ses débuts par le réalisateur Shawn Levy que l’on connait surtout pour ses comédies comme la saga La Nuit Au Musée. Alors qu’ils auraient rêvés de réaliser le remake de Ça confié à Andrés Muschietti, les deux frangins n’ont pas encore eu le temps de faire leur retour au cinéma depuis leur premier film Hidden sorti en France directement en DVD.

On est rassuré de voir que la jeune révélation de la série Millie Bobby Brown sera bien de retour dans cette seconde saison. On pourra aussi la voir au cinéma en 2019 dans la suite du Godzilla de Gareth Edwards actuellement en tournage sous la direction de Michael Dougherty, le réalisateur de Krampus. Finn Wolfhard qui joue Mike sera lui bien à l’affiche du nouveau Ça qui s’est clairement inspiré de la série pour son revival des années 80. Natalie Dyer qui joue la grande sœur a joué dans After Darkness dont la date de sortie n’est pas encore connue et Charlie Heaton, le grande frère de Will, tourne actuellement dans X-Men : Les Nouveaux Mutants avec Maisie Williams et Anya Taylor-Joy.

 

Stranger Things, Saison 2