SUPER DARYL DELUXE, un Castlevania-like délirant [Actus Jeux Vidéo]

 

Le délirant action-R.P.G. Super Daryl Deluxe a dévoilé cette semaine une première bande annonce très prometteuse.

 

 

Ne cachant pas l’inspiration de Castlevania, Super Daryl Deluxe s’annonce totalement déjanté avec ses graphismes très cartoon et son héros à la Napoleon Dynamite. Mais ne soyez pas trop impatient de mettre la main sur cet action-rpg pas comme les autres car il est annoncé pour le moment pour le printemps 2018 sur Playstation 4 et sur PC via la plateforme Steam.

Super Daryl Deluxe raconte l’histoire de Daryl, un adolescent fraîchement arrivé au lycée de Waters Falls où il va découvrir que le nouveau principal semble cacher quelque chose alors que certains élèves et professeurs se mettent à disparaître et des classes sont fermées. Alors qu’il cherchait simplement à se faire de nouveaux amis, Daryl va se retrouver dans le rôle du sauveur du lycée.

 

Super Daryl Deluxe

 

Super Daryl Deluxe est le premier jeu développé en indépendant par le studio Dan & Gary Games fondé par Dan Plate et Gary Porter, deux étudiants de l’Institut de Technologie de Rochester. Ils ont imaginé un mélange entre le jeu d’action R.P.G. à la Castlevania et le beat’em all à la Final Fight qui promet des univers riches et variés mais surtout bourré d’humour pour une durée de vie estimée à 15 heures de jeu. Comme dessiné à la main, le jeu promet une grande violence très cartoonesque et une bande originale composée par Adriel Genet, leader du groupe Burn The Ballroom, qui devrait vous faire taper du pied.

Pour se battre Daryl aura la possibilité de combiner plus de 40 capacités upgradables qu’il sera possible d’acheter. Dans son aspect R.P.G. notre héros pourra monter en niveau. On pourra rencontrer des centaines de personnages dans ce lycée en monde ouvert qui déborde de zones cachées, de secrets et d’objet rares à collectionner pour compléter toutes les quêtes de cette histoire.

 

Super Daryl Deluxe