SUPER ME, le film de super-héros chinois sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

SUPER ME, le film de super-héros chinois sur Netflix

Diffusé en 2019 au P.I.F.F.F, le film de super héros chinois Super Me est disponible sur Netflix depuis samedi.

Alors que les Studios Marvel et Disney comptaient frapper fort au mois de septembre en sortant au cinéma un long métrage consacré à Shang-Chi, le super héros chinois, la firme aux grandes oreilles s’est fait couper l’herbe sous le pied par les chinois avec Super Me. Une nouvelle histoire de super héros présentée dans différents festivals à travers le monde en 2019 mais qui n’avait pas encore trouvé de diffuseur jusqu’à ce que Netflix s’empare des droits internationaux. Le film est maintenant disponible sur la plateforme de S.V.O.D. depuis ce samedi 8 mai 2021 pour tous les amateurs du genre.

Super Me suit l’histoire de Sang Yu, un jeune scénariste qui rêve de percer dans le métier. Stressé de devoir achever un script commandé par son amie San Ge, il écrit en permanence. Pourchassé dans ses cauchemars par un démon qui veut le tuer, il est devenu insomniaque à force de s’empêcher de dormir. C’est là qu’il se découvrira un super-pouvoir capable de transformer ses rêves en réalité en ramenant un véritable trésor. Profitant de cette aubaine pour s’enrichir, il tentera de séduire Hua Er dont il est amoureux depuis l’enfance mais il ne tardera pas à susciter la convoitise du redoutable gangster Qiang Ge.

A ne pas confondre avec « Super Size Me » le documentaire sur la malbouffe, Super Me (Qi Huan Zhi Lv) est le deuxième long métrage du réalisateur  Zhang Chong. Il avait aussi sorti peu de temps avant en 2019 son tout premier film The Fourth Wall. C’est également lui qui a écrit l’histoire de ce nouveau long métrage. L’avant première a eu lieu au Festival de Sitges en 2019. Il a aussi été présenté la même année au Paris International Fantastic Film Festival et au Brussels Internation Fantastic Film Festival. Ce n’est cependant que le 9 avril 2021 que Super Me est  officiellement sorti dans les salles de cinéma chinoises.

Super Me met en scène dans le rôle principal l’acteur taïwanais Darren Wang aussi connu sous le nom de Talu Wang. Il s’est fait connaître en 2015 grâce à son rôle dans le film Our Times. L’amour de sa vie est joué par l’actrice Song Jia qui était il y a peu dans Shock Wave avec Andy Lau. Son ami est interprété par Cao Bingkun déjà sur Netflix dans le très réussi Animal World. Le rôle du Gangster est tenu par Gang Wu qui était dans Les Sentinelles Du Pacifique avec Bruce Willis. Il y aura aussi Wang Ziyi vu sur la plateforme dans Double World.

Song Jia

A Lire Aussi

Good On Paper

GOOD ON PAPER, la nouvelle comédie d’Iliza Shlesinger sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

L’humoriste Iliza Shlesinger est l’héroïne de la nouvelle comédie Good On Paper sur Netflix ce mercredi.

Luca

LUCA, le nouveau Pixar en exclusivité sur Disney+ [Actus S.V.O.D.]

Nouveau film du studio Pixar, Luca ne sortira pas au cinéma mais directement sur Disney+

Believe Me : The Abduction Of Lisa Mc Vey

BELIEVE ME : THE ABDUCTION OF LISA McVEY, le film choc arrive sur Netflix [Actus S.V.O.D]

Serez-vous capable d’aller au bout du visionnage de l’insoutenable Believe Me : The Abduction Of Lisa McVey qui arrive en France sur Netflix ce mardi.

Awake - Netflix

AWAKE, une nouvelle catastrophe mondiale s’abat sur Netflix [Actus S.V.O.D]

Nous n’en avons pas encore fini avec les catastrophes mondiales sur Netflix avec la sortie ce mercredi du nouveau film Awake.

Raya Et Le Dernier Dragon

RAYA ET LE DERNIER DRAGON, le dernier grand dessin animé Disney sort sur Disney+ [Actus S.V.OD.]

On l’attendait au cinéma, mais c’est finalement directement sur Disney+ que sort Raya Et Le Dernier Dragon ce vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.