SUPERMAN : L’HOMME DE DEMAIN, le nouveau film d’animation DC Comics en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

Superman affronte Lobo et Parasite dans le nouveau long métrage d’animation Superman : L’Homme De Demain qui sort cette semaine en Blu-Ray et DVD.

 

Après une version alternative de Superman en Russie dans Red Son en juin dernier, revoici le Man Of Steel dans une toute nouvelle aventure animée intitulée Superman : L’Homme De Demain, une sorte de prequel avec un Clark Kent fraichement débarqué à Metropolis que l’on pourra découvrir en Blu-Ray et DVD le mercredi 23 septembre 2020. Malheureusement pour les collectionneurs il n’y aura pas de boitier steelbook ni même d’édition avec figurine et encore moins d’édition 4K pourtant disponible aux Etat Unis. Niveau bonus vous aurez le droit aux featurettes « Lobo – Force Naturelle De Chaos« et « Martian Manhunter » – Perdu et Retrouvé, deux dessins animés des archives DC et un aperçu du prochain film d’animation DC.

Dans Superman : L’Homme De Demain, le jeune Clark Kent a quitté Smallville pour devenir stagiaire au Daily Planet à Metropolis. Travaillant au coté de la reporter Loïs Lane, il est encore obligé de dissimuler ses super-pouvoirs. Mais lorsque le chasseur de primes intergalactique Lobo et l’extra-terrestre Parasite jettent leur dévolu sur la mégapole, Superman devra lors se révéler pour sauver le monde.

 

 

 

Annoncé en juillet 2019 au Comic Con de San Diego, Superman : L’Homme De Demain est le trente neuvième film d’animation DC Comics. Sans aucun rapport avec la série de comic books du même nom parue entre 1995 et 1999, le scénario de ce dessin animé a été écrit par Tim Sheridan déjà scénariste de Le Règne Des  Supermen et de The Death (And Return) Of Superman. Ce long métrage est réalisé par Chris Palmer qui travaillait précédemment sur les longs métrages d’animation DC Comics en  tant que storyboardiste notamment sur La Ligue Des Justiciers Vs Teen Titans et Batman Unlimited : Monstrueuse Pagaille.

Ce jeune Clark Kent aura pour la première fois la voix de l’acteur Darren Criss connu pour son rôle dans la série Glee et qui prêtait déjà sa voix à Raphael dans Batman Vs Les Tortues NinjaLoïs Lane aura aussi pour la première fois la  voix d’Alexandra Daddario connue pour son rôle dans Percy Jackson ou San Andreas. Le chasseur de primes Lobo aura la voix de Ryan Hurst qui tient le rôle de Beta dans les dernières saisons de The Walking Dead. Le redoutable Parasite aura la voix de Brette Dalton connu pour son rôle Grant Ward dans la série Agents Of S.H.I.E.L.D. et c’est Zacahary Quinto connu pour son rôle de Spock dans les derniers films de Star Trek et son rôle dans la série Heroes qui interprétera Lex Luthor.

 

Superman : L'Homme De Demain

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.