SWORD ART ONLINE ALICIZATION LYCORIS, un nouveau jeu dans le dernier arc de l’anime [Actus Jeux Vidéo]

Les jeux Sword Art Online continue de suivre l’avancée de la série animée avec la sortie cette semaine du nouveau Action R.P.G. Sword Art Online Alicization Lycoris sur PS4, Xbox One et PC.

 

Alors que la diffusion de la série Sword Art Online Alicization  War Of The Underworld vient de reprendre sur Wakanim ce samedi 11 juillet 2020. Les fans des aventures de Kirito vont pouvoir enfin incarner de nouveau leur personnage préféré dans le jeu vidéo Sword Art Online Alicization Lycoris. Initialement prévu pour le 22 mai 2020 mais reporté à cause de l’épidémie comme la suite de la série, c’est finalement depuis le vendredi 10 juillet que ce nouveau jeu de rôles est enfin disponible sur Playstation 4, Xbox One en version digitale ou physique et sur PC uniquement en version digitale via Steam.

 

 

 

Proposant une aventure inédite dans l’univers du dernier arc de la série, Sword Art Online Alicization Lycoris verra Kirito se réveiller dans l’Underworld, un monde virtuel inconnu mais qui lui semble pourtant étrangement très familier. Ce monde est tellement réaliste que même les personnages contrôlés par l’intelligence artificielle semblent se comporter comme de véritables êtres humains. Là-bas il fera la rencontre d’un jeune homme prénommé Eugeo dont le destin est lié au sien par une ancienne promesse gravée dans leurs cœurs. S’étant juré de rester toujours ensemble, ils vont partir à la recherche de leur amie Alice disparue depuis de nombreuses années.

 

 

Dans Sword Art Online Alicization Lycoris, le joueur commencera par choisir de garder l’apparence normale de Kirito ou de la personnaliser à sa guise jusqu’au changement de sexe et de nom. Il partira ensuite dans une vaste exploration de l’Underworld avec son ami Eugeo et de nouveaux partenaires rencontrés au cours de l’aventure. Vous pourrez ajuster leur comportement avec des actions personnalisables qu’ils seront ensuite capable d’exécuter sans que vous ayez besoin d’en donner l’ordre lors des combats. Votre relation avec ces compagnons pourra être améliorés en participant à des discussions et en faisant le bon choix dans vos réponses. Au cours de votre aventure vous pourrez aussi participer à différentes activités comme la collecte d’ingrédients ou la pêche. Lors des combats, il faudra apprendre à combinez des compétences d’épées et des arts sacrés qui vous permettront de déclencher des combos avec vos alliés. Un mode multijoueur permettra à quatre joueurs de partir ensemble à l’aventure chacun accompagné d’un allié dirigé par l’intelligence artificielle.

 

 

 

Sword Art Online Alicization Lycoris a été développé par le studio japonais Aquria basé à Yokohama. Ils ne sont pas ici à leur coup d’essai sur la franchise Sword Art Online puisqu’on leur doit déjà les jeux S.A.O. : Infinity Moment sur PSP ainsi que S.A.O. : Hollow Fragment et S.A.O. : Hollow Realization sur PS4. C’est bien sur toujours l’éditeur Bandaï Namco qui se charge de sa distribution. Le générique d’ouverture du jeu est interprété par la chanteuse ReoNa qui avait déjà prêté sa voix au personnage de Kanzaki Elza dans l’anime Sword Art Online Gun Gale Online .

 

Sword Art Online Alicization Lycoris

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.