TALES OF THE WALKING DEAD, le nouveau spin-off sur OCS [Actus Séries]

TALES OF THE WALKING DEAD, le nouveau spin-off sur OCS

The Walking Dead se décline encore dans le nouveau spin-off Tales Of The Walking Dead diffusé sur OCS depuis dimanche.

Maintenant que le partenariat entre OCS et HBO est terminé le bouquet de chaînes s’est vu privée de l’adaptation du jeu vidéo The Last Of Us, première série événement de ce début d’année 2023 diffusée finalement en exclusivité en France sur Amazon Prime Vidéo. Pour compenser, OCS Choc mise sur une valeur sure en proposant Tales Of The Walking Dead. Un nouveau spin-off en six épisodes dont les deux premiers sont enfin diffusés en France depuis le dimanche 15 janvier 2023 après leur diffusion américaine en août 2022.

Tales Of The Walking Dead est une anthologie dont chaque épisode permettra d’étoffer l’histoire de personnages déjà connus comme la redoutable Alpha connue alors sous le nom de Dee qui tentera de sauver sa fille Lydia tout en introduisant de nouveaux personnages qui devront faire face à l’Apocalypse Zombie comme Joe qui vivait dans un bunker depuis le début de la catastrophe ; Gina employée dans une société d’assurance ; le scientifique Chauncey Everett Davon qui va se réveiller avec une blessure à la tête sans se souvenir de ce qu’il a pu arriver ou Eric et Idalia qui ont choisi de se réfugier dans la maison d’une vielle dame.

On se demande pourquoi les producteurs de The Walking Dead ont décidé de mettre un terme à la série mère au bout de onze saisons si c’est pour produire autant de spin-offs ! En attendant celui consacré à Rick et Michonne qui devait être à l’origine un film mais qui sera finalement une série, celui de Daryll qui se passera en France et celui de Maggie et Negan, la collection de petites histoires Tales Of The Walking Dead a pour showrunner Channing Powell, déjà scénariste sur The Walking Dead et Fear The Walking Dead. Trois des six épisodes ont été réalisés par Michael E. Satrazemis qui avait lui aussi déjà travaillé sur les deux séries précédentes. Les autres épisodes ont été réalisé par Tara Nicole Weyr qui avait déjà réalisé des épisodes de Fear The Walking Dead ; Haifaa Al Mansour qui a dirigé deux épisodes d’Archive 81 et Deborah Kampmeier qui avait tourné des épisodes de la série Clarice.

Le casting de The Tales Of The Walking Dead est des plus alléchants avec le retour de Samantha Morton en Alpha et l’arrivée de Anthony Edwards célèbre Docteur Green de la série Urgences ; Daniella Pineda issue des deux derniers Jurassic World ; Parker Posey (Perdus Dans L’Espace);  Olivia Munn (X-Men : Apocalypse) ; Terry Crews (Brooklyn Nine-Nine) ; Jessie T. Usher (The Boys) ; Jillian Bell (Joyeux Bordel!) ; Loan Chabanol (Le Transporteur : Héritage) ; Danny Ramirez (Top Gun Maverick) ; Lauren Glazier (Mindhunter) et Poppy Liu (Better Call Saul).

Poppy Liu

A Lire Aussi

The Interest Of Love

THE INTEREST OF LOVE, un K-Drama sur la complexité de l’amour sur Netflix

Réflexion sur le sens de l’amour, le K-Drama The Interest Of Love débute ce jeudi sur Netflix.

En Place

EN PLACE, la nouvelle série de Jean-Pascal Zadi sur Netflix

Jean-Pascal Zadi poursuit ses ambitions présidentielles dans la série En Place sur Netflix ce vendredi.

Awaken

AWAKEN, le nouveau K-Drama à mystères sur Netflix

Les amoureux d’intrigues complexes vont pouvoir se perdre dans les mystères du K-Drama Awaken.

Maniac par Junji Ito : Anthologie Macabre

MANIAC PAR JUNJI ITO : ANTHOLOGIE MACABRE, 20 histoires du mangaka adaptées sur Netflix

20 des histoires les plus sinitres du mangaka Junji Ito sont adaptées sur Netflix dans l’Anthologie Macabre Maniac.

That' 90s Show

THAT ’90s SHOW, la suite de la série culte sur Netflix

Netflix relance la série culte That’ 70s Show avec une suite se déroulant vingt ans plus tard

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.