THAT ’90s SHOW, la suite de la série culte sur Netflix

THAT '90s SHOW, la suite de la série culte sur Netflix

Netflix relance la série culte That’ 70s Show avec une suite se déroulant vingt ans plus tard

Les années passant, les chances de voir un retour de la série culte That ’70s Show semblaient de moins en moins probables. Mais avec la mode de ces requels initiée entre autre par les dernières trilogies Star Wars ou Jurassic World, tout est désormais possible ! Bien qu’ils aient perdu les droits de diffusion de la série mère depuis trois ans, c’est ainsi que Netflix a décidé de lui donner enfin une suite avec That ’90s Show. Une nouvelle histoire portée par Debra Jo Rupp et Kurtwood Smith qui joueront désormais les grands parents dans les dix premiers épisodes disponible ce jeudi 19 janvier 2023 en exclusivité sur la plateforme. Reste à savoir si la curiosité des fans suffira à assurer une suite.

That ’90s Show se passe durant l’été 1995 alors que Leia Forman, la fille d’Eric Forman et Donna Pinciotti, vient passer les vacances chez ses grands parents Kitty et Red Forman. Elle y fera la connaissance de Gwen Ruck, Jay Kelso, Nate Runck, Ozzie et Nikki, une nouvelle génération d’ados de Point Place sous l’oeil attentif de sa grand-mère et le regard sévère de son grand-père. 

Après avoir tiré sa révérence en 1998 au bout de huit saisons et 200 épisodes, la série That ’70s Show avait déjà tenté un comeback en 2002 dans That ’80s Show, une nouvelle série des mêmes créateurs Mark Brazill et Terry Turner qui avaient eu la mauvaise idée de n’avoir aucun lien avec la série d’origine avec une toute nouvelle distribution qui n’aura vécu que le temps d’une seule saison. Vingt ans, plus tard Bonnie Turner et Terry Turner retentent leur chance sans Mark Brazill pour That ’70s Show où il font équipe cette fois ci avec Gregg Mettler , déjà scénariste sur That ’70s Show, pour showrunner. Gail Mancuso (Roseanne, Modern Family) a réalisé huit des dix épisodes de cette saison, les deux autres ayant été réalisé par l’actrice Laura Prepon.

Comme ne le cache pas la bande annonce, Topher Grace, Laura Prepon, Mila Kunis, Ashton Kutcher et Wilmer Valderrama seront bel et bien de retour mais dans des rôles secondaires. En revanche, il ne faudra pas espérer revoir Danny Masterson toujours en attente de son procès pour viol qui lui avait déjà couté sa place dans The Ranch. Aux cotés de Debra Jo Rupp et Kurtwood Smith, les nouveaux jeunes héros sont joués par Callie Haverda (Shut Eye) ; Mace Coronel (Nicky, Ricky, Dicky et Dawn), Ashley Aufderheide (Emergence) ; Maxwell Acee Donovan (Gabby Duran, Baby-Sitter D’Extraterrestres) ; Reyn Doi (Side Hustle) et Sam Morelos. Que les fans se rassurent Don Stark fera lui aussi quelques apparitions.

Laura Prepon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.