THE BABYSITTER : KILLER QUEEN, une suite qu’on n’attendait pas sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Trois ans après son premier épisode la comédie horrifique The Babysitter fait son retour jeudi sur Netflix avec un second épisode intitulé The BabySitter 2 : Killer Queen.

 

Bien que très sympathique, le film The BabySitter nécessitait-il vraiment une suite ? Pour Netflix, il semblerait que la réponse était évidente puisque un peu moins de trois ans après la sortie du premier opus, voici venir The BabySitter : Killer Queen. Un second volet qui sera disponible ce jeudi 10 septembre 2020 à partir de 9h01 toujours en exclusivité sur la plateforme de S.V.O.D

The BabySitter : Killer Queen se déroule deux ans après les événements du premier film. Nous y retrouverons le jeune Cole encore traumatisé par le fait que sa Babysitter Bee dont il était secrètement amoureux ait voulu le livrer à Satan. Il s’apprête malgré tout à vivre un nouveau cauchemar en faisant cette année son entrée au lycée. Mais lors d’un week end entre amis, ses vieux démons vont remonter à la surface et Cole devra encore déjouer leurs manigances en étant le plus rusé.

 

 

 

Celui qui attendait certainement le plus cette suite, c’est le réalisateur McG qui s’était empressé d’acheter le scénario du premier film écrit par Brian Duffield qui figurait sur la blacklist des histoires à mettre en scène au plus vite en 2014. En plus de revenir derrière la caméra pour cette suite, il s’est aussi chargé d’en écrire le scénario avec Dan Lagana le showrunner de la série American Vandal qui planche actuellement sur une série sur Joe Exotic avec Nicolas Cage. Le tournage de cette suite a eu lieu en octobre 2019.

Vous aurez probablement remarqué qu’il semble manquer l’essentiel à cette suite ! la fameuse BabySitter ! Si une image furtive nous laisse éventuellement croire à son retour, il n’y a malheureusement pas de trace de son interprète Samara Weaving dans le casting de The BabySitter : Killer Queen. Quasiment inconnue à l’époque du premier film, l’actrice est maintenant devenue une star qui tenait le rôle principal du film d’horreur Wedding Nightmare et qui jouait récemment dans la série Hollywood sur Netflix. A part cela, nous retrouverons la majorité des acteurs principaux du premier film avec en tête Judah Levis vu entre temps dans Summer Of 84 et I See You, mais aussi Bella Thorne (Assassination Nation), Leslie Bibb (American Housewife), Emily Alyn Lind (Doctor Sleep), Hana Mae Lee (Pitch Perfect), Robbie Amell (Upload), Andrew Bachelor (Greenland – Le Dernier Refuge) et Ken Marino (La Nuit Où On A Sauvé Maman). Jenna Ortega (You) rejoint le casting de cette suite.

 

Jenna Ortega

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.