THE CIRCUS GAMES, sortie directe en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Si vous aimez les clowns psychopathes en voici une nouvelle fournée avec The Circus Games, nouvelle série Z horrifique et clownesque qui sort directement en Blu-Ray et DVD début mars.

 

The Circus Games

 

Désolé pour ceux qui souffre de coulrophobie mais ils ne sont  pas encore prêt de guérir  ! Si la sortie de la nouvelle version de Ça et ces histoires de clowns bizarres qui terrorisaient les habitants de certains villes avaient déjà vu sortir en 2017 plein de films d’horreurs avec des clowns, cela ne semble pas encore être fini puisque voici The Circus Games. Visiblement tourné avec un tout petit budget, c’est directement en Blu-Ray et DVD qu’il sortira le jeudi 8 mars 2018 chez l’éditeur First International Production. Seule la bande annonce du film semble être prévue en bonus.

The Circus Games raconte l’histoire d’un groupe d’adolescents stars des réseaux sociaux qui vont être mystérieusement invités à être candidats à un jeu qui pourrait leur rapporter 250 000 dollars. Conviés dans un lieu secret reprenant les décors d’un vieux cirque, ils vont rapidement découvrir qu’ils sont tombés dans un véritable traquenard organisé par le clown Balthazar Kane dont la seule récompense sera d’être resté en vie si ils arrivent à s’échapper de là.

 

 

The Circus Games, qui s’appelle en vérité Circus Kane en version originale, semble être très similaire dans son scénario et ses intentions au 31 de Rob Zombie sans en avoir les moyens. Il est réalisé par Christopher Ray a qui l’on doit des chefs d’œuvres de cinéma bis tels que Mega Python Vs. Gatoroïd ou 3 Headed Shark Attack qui font les grandes heures de chaînes TV comme NRJ12 ou Syfy. Le scénario est l’oeuvre de deux spécialistes de l’horreur à petit budget James Cullen Bressack et Zack Ward d’après une histoire de Sean Sellars.

Le rôle du Clown Balthazar Kane est joué par Tim Abell vu dans Mega Shark Vs. Kolossus du même réalisateur. Ses futures victimes sont jouées par Jonathan Lipnicki jeune héros de Stuart Little et Le Petit Vampire devenu grand, Cameron Jebo vu dans la série Power Rangers Megaforce, la mannequin Nicole Arianna Fox vue dans The Last Survivors et l’actrice Victoria Konefal vue dans la série Des Jours Et Des Vies.

 

Victoria Konefal