THE COURIER, Olga Kurylenko passe à l’action en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

L’ex-James Bond Girl Olga Kurylenko prend les armes dans le film d’action The Courier qui sort directement en Blu-Ray et DVD cette semaine.

 

Après le thriller fantastique The Room qui a raté sa sortie en salles à cause du Coronavirus pour sortir directement en V.O.D., l’actrice Olga Kurylenko enchaîne les direct to vidéo. Alors qu’il était sorti au cinéma en fin d’année 2019 en Angleterre et aux Etats Unis en même temps qu’en V.O.D. son nouveau film d’action The Courier sortira en France le 15 juillet 2020 directement en Blu-Ray et DVD chez l’éditeur Metropolitan Vidéo. Ne cherchez pas les bonus sur ces éditions car il n’y en aura aucun.

Dans The Courier, Olga Kurylenko incarne une livreuse à moto censée apportée un colis sur le lieu où est gardé à l’abris Nick Nurch, un important témoin à charge capable de faire tomber le seigneur du crime Ezekiel Mannings. Mais au moment où elle s’apprêtait à déposer son colis, elle va être prise pour cible par un groupe de mercenaires cherchant à faire taire le témoin. Mais cette coursière n’est pas ordinaire et ne se laissera pas si facilement abattre. Bien décidée à sauver Nick, elle va s’embarquer dans une véritable course contre la montre pour échapper à ceux qui veulent l’éliminer.

 

 

 

Avec son héroïne aux cheveux bruns sur sa moto, on pourrait vraiment croire que The Courier est une adaptation du comic book du même nom créé par Ralph Tedesco mais ce n’est absolument pas le cas. L’histoire de ce The Courier a été imaginée par les scénaristes Andy Conway et Nicky Tate épaulé par le compositeur James Edward Barker qui avait  déjà signé la bande originale du film Mara avec Olga Kurylenko en plus de celle de ce nouveau film. La réalisation en a été confié à Zachary Adler qui avait sorti auparavant le dyptique L’Ascension des Kray et La Chute Des Krays sorti directement en DVD en France et qui a aussi participé à l’écriture de ce nouveau film. Il n’aura fallu que dix huit jours de tournage au mois de février 2019 pour mettre en boite ce film d’action de 97 minutes.

Vue également récemment sur France 2 dans la série Romance qui sortira aussi le 15 juillet en DVD, Olga Kurylenko est l’héroïne à moto de The Courier. Le rôle de Nick le témoin à charges est tenu par Amit Shah vu dans Les Recettes Du Bonheur et Last Christmas. Le baron du crime Ezekiel Mannings est incarné par Gary Oldman qui malgré son Oscar pour Les Heures Sombres et toujours prêts à jouer dans n’importe quoi comme le récent Killers Anonymous sorti aussi directement en DVD. Il y aura aussi Dermot Mulronney héros du Mariage De Mon Meilleur Ami revu dans la série The Purge et dans la nouvelle saison d’Hannah ainsi qu’Alicia Agneson connue pour son rôle de Freydis dans la série Vikings.

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.