Actus Séries TVNETFLIXSéries TV

SOMBRE DÉSIR, la nouvelle série sulfureuse de Netflix [Actus Séries TV]

En provenance du Mexique, la sulfureuse nouvelle série Sombre Désir devrait satisfaire tous ceux en quête d’érotisme sur Netflix.

 

Vous croyez vraiment qu’on vous a pas repéré ? Tous ceux qui ont mis en tête des programmes les plus regardés pendant plusieurs jours le pseudo film érotique polonais 365 DNI parce qu’ils étaient désespérément en quête de cul sur Netflix ? Et bien voici de quoi vous rincez à nouveau l’œil avec la série Sombre Désir. En provenance du Mexique, cette nouvelle série sulfureuse aura certainement de quoi satisfaire toutes celles qui craquent pour les « bad boys » à partir du mercredi 15 juillet dès 9h01.

Sombre Désir raconte l’histoire d’Alma, une professeur de droit mariée à Leonardo, un juge qui garde pour lui beaucoup de secrets. Lors d’un week-end loin de chez elle, elle va se laisser aller à une nuit passionnelle avec Dario, un homme beaucoup plus jeune qu’elle, en pensant que cela serait sans conséquences. Mais à la suite d’un événement tragique, elle va finir par avoir des doutes sur son entourage. Dans ce labyrinthe d’ombres et de lumières, elle ne saurait dire qui est coupable ou innocent.

 

Sombre Désir

 

Mêlant intrigue de roman de gare et scènes érotiques, Sombre Désir semble lui aussi vouloir surfer sur le succès de la saga 50 Nuances De Grey pour séduire la ménagère. Cette nouvelle série mexicaine a elle aussi été créée par une femme, la scénariste Leticia López Margalli auteur de nombreuses telenovelas telles que  De L’Autre Coté Du Mur, Nada Personal, Los Plateados ou  El Alma Herida. Les épisodes ont été réalisés par Kenya Marquez qui avait dirigée la série El Juego De Las Llaves pour Amazon Prime Vidéo et par Pitipol Ybarra qui avait déjà dirigé le soap opera Ingobernable pour Netflix.

Déjà héroïne de la sulfureuse série El Juego De Las Llaves, l’actrice Maite Perroni tient aussi le rôle principal de Sombre Désir. Dario, le jeune garçon qui va lui faire perdre la tête est joué par Alejandro Speitzer déjà sur Netflix dans la série El Club. Son mari Leonardo est joué par  Jorge Poza qui jouait dans Clase 406 et Ringo, La Pelea De Su Vida. Sa fille Zoe est jouée par Regina Pavón elle aussi déjà sur la plateforme dans la série Monarca. Il y aura aussi dans le rôle du détective privé Esteban l’acteur Erik Hayser déjà dans Ingobernable et Le Détenu.

 

Maite Perroni

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.