Actus Séries TVJapanimationSéries TV

THE DAY I BECOME A GOD, la nouvelle série des créateurs de Charlotte et Angel-Beats! sur Wakanim [Actus Séries TV]

The Day I Become A God, la nouvelle série des créateurs de Angel Beats! et Charlotte arrive ce samedi en simulcast sur Wakanim.

 

Depuis le début du mois, le sorties de nouvelle série animée japonaise s’enchaînent sur Wakanim et ne prennent même pas de repos durant le week-end. Ce samedi 10 octobre 2020 c’est le premier épisode de The Day I Become A God, la nouvelle série des créateurs des séries Angel Beats! et Charlotte, que l’on pourra découvrir à partir de 18h30 en même temps qu’au Japon. La suite sera disponible chaque samedi durant les semaines à venir.

The Day I Become  A God suivra l’histoire de Hina, une jeune fille qui vient de découvrir qu’elle est devenue une déesse. Avec ses pouvoirs, elle a eu la prémonition que la fin du monde arrivera dans trente jours. C’est la fin des vacances d’été et Yōta Narukami se préparait pour les examens d’entrée à l’université lorsqu’il va voir apparaitre subitement Hina. Au début sceptique lorsque celle-ci lui annoncera sa prémonition, il finira par la croire lorsque la jeune fille va lui faire une démonstration de ses pouvoirs. Totalement innocente et enfantine, Hina décide sans raison particulière de s’installer chez Yōta jusqu’à la fin du monde. Ensemble ils profiteront pleinement de ces derniers jours d’été.

 

 

 

The Day I Become A God, qui s’appelle Kamisama ni Natta Hi au Japon, est une série originale imaginée le studio de jeux vidéo Key spécialisé dans les visual novels. Pour ce nouveau projet dévoilé en mai 2020, ils se sont associés de nouveaux avec le studio d’animation P.A. Works et le distributeur Aniplex avec qui ils avaient déjà créé les anime Angel Beats! et Charlotte.

Pour bien faire c’est la même équipe que l’on retrouve à la tête du projet. A savoir le scénariste Jun Maeda, co-fondateur du studio Key ; de l’illustrateur Na-Ga qui s’est de nouveau chargé de la conception des personnages et du réalisateur Yoshiyuki Asai qui n’était que story-boardiste sur Angel Beats! mais avait supervisé la réalisation de Charlotte. Les deux génériques sont interprétés par la chanteuse Nagi Yanagi qui avait déjà été l’interprète des thèmes de Seraph Of The End et Jormungand.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.