NETFLIXS.V.O.D.

THE FABLE, les deux films adaptés du manga sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

THE FABLE, les deux films adaptés du manga sur Netflix

Les deux films live tirés du manga The Fable arrivent sur Netflix ce mercredi.

Même s’il y a pas mal de films intéressants, ce ne sera pas la peine de sortir ce mercredi car le cinéma vient chez vous avec Netflix. La plateforme de S.VO.D. dégaine ce 17 novembre 2021 les comédies d’action japonaises The Fable et sa suite The Fable : The Man Who Doesn’t Kill adaptation live du manga du même nom.

The Fable c’est le surnom d’un tueur à gages impitoyable de la mafia entrainé à assassiner depuis sa plus tendre enfance. Contraint par son chef de prendre un congé sabbatique d’un an où il ne devra tuer personne, il va partir s’installer à Osaka pour prendre un nouveau départ sous le nom d’Akira Sato. Il ne faudra cependant pas longtemps avant que des membres de la pègre le retrouvent et menacent sa nouvelle vie. 

Avant d’être adapté sous la forme de films live, The Fable est un manga destiné au public adulte imaginé par Minami Katsuhisa. Il a été prépublié dans les pages du magazine Weekly Young Magazine de l’éditeur Kōdansha entre le 1er novembre 2014 et le 18 novembre 2019 avant d’être compilé sous la forme de 22 tomes. Il est édité en France par Pika Éditions qui sortira le cinquième tome en décembre. sortis respectivement en juin 2019 et juin 2021, The Fable et sa suite The Fable : The Man Who Doesn’t Kill ont tous les deux étés réalisés par Kan Eguchi. Le premier film a été scénarisé par Yusuke Watanabe a qui l’on doit les adaptations live de 20th Century BoysGantz et le scénario du long métrage animé Dragon Ball Z : Battle Of Gods. La suite a été écrit par Kan Eguchi et Masahiro Yamaura également scénariste de l’adaptation live du manga Ajin.

Le rôle de The Fable a été confié à Junichi Okada membre du groupe de J-Pop V6 qui a prêté sa voix aux dessins animés La Colline Aux Coquelicots et Les Contes De Terremer. Il aura pour partenaires Fumino Kimura qui jouait dans The Many Faces Of Ito ; Mizuki Yamamoto vue dans l’adaptation live de Black Butler et dans Sadako Vs Kayako ; Sota Fukushi héros de l’adaptation live de Bleach ; Shinichi Tsutsumi qui jouait dans Notre Petite Sœur et Space Battleship Yamato ; Masanobu Ando vu dans Battle Royale et Yurina Hirate ancienne membre du groupe de J-Pop Keyakizaka46 

Yurina Hirate

A Lire Aussi

Bodies Bodies Bodies

BODIES BODIES BODIES, la sulfureuse Murder Party d’A24 sur Netflix

Production A24 inédite en salles en France, le thriller Bodies Bodies Bodies est maintenant disponible sur Netflix ce mardi. Très

La Demoiselle Et Le Dragon

LA DEMOISELLE ET LE DRAGON, Millie Bobby Brown en princesse guerrière sur Netflix

Millie Bobby Brown joue une demoiselle pas si en détresse dans La Demoiselle Et Le Dragon sur Netflix

Je M'Appelle Loh Kiwan

JE M’APPELLE LOH KIWAN, un nouveau drame coréen sur Netflix

L’événement sud- coréen du week-end sur Netflix est Le film Je M’Appelle Loh Kiwan.

The Parades

THE PARADES, le nouveau film de Michihito Fujii sur Netflix

Le réalisateur Michihito Fujii est déjà de retour sur Netflix avec l’émouvant drame The Parades.

Le Pont Maudit 2

LE PONT MAUDIT 2, la suite du film d’horreur taïwanais sur Netflix

Suite du film taiwanais le plus vu en 2020 sur Netflix, Le Pont Maudit 2 compte reproduire le même succès dès ce vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.