THE FABULOUS, un K-Drama romantique dans le monde de la mode sur Netflix

THE FABULOUS, un K-Drama romantique dans le monde de la mode sur Netflix

Nouvelle romance dans le monde de la mode le K-Drama The Fabulous arrive sur Netflix ce vendredi.

Les fans de Fashion et de Romance vont avoir de quoi faire cette semaine ! Deux jours à peine après sortie de la très attendue troisième saison du phénomène Emily In Paris, la plateforme dégaine ce vendredi The Fabulous. Un nouveau drama romantique sud-coréen qui se déroule aussi dans le monde de la mode mais à Séoul. Ceux qui se sont déjà enfilé toute leur saison d’Emily In Paris, ils pourront se jeter sur les huit épisodes de The Fabulous ce vendredi 23 décembre 2022 dès 9h01. 

The Fabulous ce sont quatre meilleurs amis de la générations des « Millenials » qui ont toujours rêvé de vivre au milieu de l’élite de la mode et qui doivent maintenant jongler entre un travail exigeant, des dilemmes amoureux et de folles nuits à travers la ville. Parmi eux il y a le très beau Ji Woo-Min, retoucheur de photos freelance qui n’a pas trop de motivation pour son travail ni pour l’amour et Pyo Ji-Eun qui a réalisé son rêve de devenir chef de section dans une agence de promotion d’une marque de luxe où malgré les difficultés du milieu, elle tente malgré tout de survivre  en gardant toujours sa brillante personnalité et son énergie positive.

The Fabulous est une histoire originale spécialement écrite pour le drama par Kim Ji-Hee, scénariste du film Where Are To Go, et par Im Jin-Sun qui fait ici ses débuts. Les huit épisodes de The Fabulous ont tous été dirigé par Kim Jung-Hyun qui avait réalisé des épisodes du drama A Korean Odissey aussi sur Netflix. Initialement prévue pour le 4 novembre, la diffusion de The Fabulous a été repoussée à la suite du deuil national décrété après la tragédie survenue dans le quartier d’Itaewon lors des célébrations d’Halloween.

Le couple star de The Fabulous est incarné par Minho, chanteur dans le groupe SHINee que l’on a pu aussi voir dans les films Illang : The Wolf Brigade et La Bataille de Jangsari ou le drama Lovestruck In The City, et par Chae Soo-Bin héroïne des drama I’m Not A Robot et Strongest Deliveryman et du film Sweet & Sour. Leurs amis sont joués par la mannequin Park Hee-Jung dans son premier rôle et Lee Sang-Un aperçu dans le drama The Good Detective.

Chae Soo-Bin

A Lire Aussi

Astérix et Obélix : L'Empire Du Milieu

ASTÉRIX ET OBÉLIX : L’EMPIRE DU MILIEU de Guillaume Canet [Critique Ciné]

Guillaume Canet sauvera-t-il le cinéma français avec son Astérix et Obélix : L’Empire Du Milieu ? Rien n’est si sur…

La Famille Asada

LA FAMILLE ASADA de Ryôta Nakano [Critique Ciné]

Feel Good Movie basée sur une histoire vraie, La Famille Asada est le film incontournable de ce début d’année.

Babylon

BABYLON de Damien Chazelle [Critique Ciné]

Damien Chazelle exprime à nouveau tout son amour pour la musique et le cinéma dans Babylon.

Goodbye

GOODBYE de Atsuko Ishizuka [Critique Ciné]

Attendu depuis un an le film d’animation japonais Goodbye est enfin sorti ce mercredi.

Terrifier 2

TERRIFIER 2 de Damien Leone [Critique Ciné]

Terrifier 2 va vous donner une bonne raison d’avoir peur des clowns.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.