Actus Séries TVDramaNETFLIXS.V.O.D.Séries TV

THE FABULOUS, un K-Drama romantique dans le monde de la mode sur Netflix

THE FABULOUS, un K-Drama romantique dans le monde de la mode sur Netflix

Nouvelle romance dans le monde de la mode le K-Drama The Fabulous arrive sur Netflix ce vendredi.

Les fans de Fashion et de Romance vont avoir de quoi faire cette semaine ! Deux jours à peine après sortie de la très attendue troisième saison du phénomène Emily In Paris, la plateforme dégaine ce vendredi The Fabulous. Un nouveau drama romantique sud-coréen qui se déroule aussi dans le monde de la mode mais à Séoul. Ceux qui se sont déjà enfilé toute leur saison d’Emily In Paris, ils pourront se jeter sur les huit épisodes de The Fabulous ce vendredi 23 décembre 2022 dès 9h01. 

The Fabulous ce sont quatre meilleurs amis de la générations des « Millenials » qui ont toujours rêvé de vivre au milieu de l’élite de la mode et qui doivent maintenant jongler entre un travail exigeant, des dilemmes amoureux et de folles nuits à travers la ville. Parmi eux il y a le très beau Ji Woo-Min, retoucheur de photos freelance qui n’a pas trop de motivation pour son travail ni pour l’amour et Pyo Ji-Eun qui a réalisé son rêve de devenir chef de section dans une agence de promotion d’une marque de luxe où malgré les difficultés du milieu, elle tente malgré tout de survivre  en gardant toujours sa brillante personnalité et son énergie positive.

The Fabulous est une histoire originale spécialement écrite pour le drama par Kim Ji-Hee, scénariste du film Where Are To Go, et par Im Jin-Sun qui fait ici ses débuts. Les huit épisodes de The Fabulous ont tous été dirigé par Kim Jung-Hyun qui avait réalisé des épisodes du drama A Korean Odissey aussi sur Netflix. Initialement prévue pour le 4 novembre, la diffusion de The Fabulous a été repoussée à la suite du deuil national décrété après la tragédie survenue dans le quartier d’Itaewon lors des célébrations d’Halloween.

Le couple star de The Fabulous est incarné par Minho, chanteur dans le groupe SHINee que l’on a pu aussi voir dans les films Illang : The Wolf Brigade et La Bataille de Jangsari ou le drama Lovestruck In The City, et par Chae Soo-Bin héroïne des drama I’m Not A Robot et Strongest Deliveryman et du film Sweet & Sour. Leurs amis sont joués par la mannequin Park Hee-Jung dans son premier rôle et Lee Sang-Un aperçu dans le drama The Good Detective.

Chae Soo-Bin

A Lire Aussi

L'Empire de Bruno Dumont [Critique Ciné]

L’EMPIRE de Bruno Dumont [Critique Ciné]

Space Opera chez les Ch’tis, L’Empire de Bruno Dumont aura de quoi déconcerter les non initiés.

Bob Marley : One Love

BOB MARLEY : ONE LOVE de Reinaldo Marcus Green [Critique Ciné]

Bien trop inspiré par Bohemian Rhapsody, le biopic Bob Marley ; One Love aura bien du mal à nous convaincre.

Madame Web

MADAME WEB de S.J. Clarkson [Critique Ciné]

Après Venom et Morbius, le Spiderverse de Sony Pictures  accueille Madame Web dans un long métrage qui risque de faire rager les fans.

Daaaaaali! de Quentin Dupieux [Critique Ciné]

DAAAAAALI! de Quentin Dupieux [Critique Ciné]

Quentin Dupieux signe un hommage très singulier à Salvador Dali dans son nouveau film Daaaali!

L'Étoile filante

L’ÉTOILE FILANTE de Abel et Gordon [Critique Ciné]

Le duo Abel & Gordon se frotte au Film Noir  de manière toujours aussi originale dans leur cinquième film L’Etoile Filante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.