GLASS ONION : UNE HISTOIRE À COUTEAUX TIRÉS, la suite du film de Rian Johnson sur Netflix

GLASS ONION : UNE HISTOIRE À COUTEAUX TIRÉS, la suite du film de Rian Johnson sur Netflix

C’est directement sur Netflix que Glass Onion, Une Histoire à Couteaux Tirés, la suite du whodunnit de Rian Johnson, sort ce vendredi.

Est-ce que Daniel Craig savait qu’après avoir abandonné son rôle d’agent secret dans la franchise James Bond, il se retrouverait immédiatement dans une autre franchise où il serait cette fois ci un détective privé en acceptant le rôle de Benoit Blanc dans À Couteaux Tirés ? Ce n’est cependant pas au cinéma que nous pourrons découvrir cette suite en France mais directement sur Netflix. Cadeau de Noël pour les fans de l’acteur et du réalisateur Rian Johnson, Glass Onion : Une Histoire à Couteaux Tirés sera disponible dès ce vendredi 23 décembre à 9h01.

C’est une toute nouvelle enquête  dans laquelle se lance le détective Benoit Blanc dans Glass Onion : Une Histoire à Couteaux Tirés. Pour ce qu’il devrait être sa dernière affaire, il a été appelé pour résoudre un meurtre en Grèce dans la splendide villa du milliardaire Miles Bron qui a fait fortune dans la technologie. Celui-ci a invité un groupe d’amis très particuliers pour résoudre le mystère de sa propre mort dans une murder party. Mais alors que la partie n’avait pas encore commencé, un véritable meurtre va avoir lieu. Qui parmi tous ces convives haut en couleur pourrait bien être l’assassin ?

Il ne sera pas forcement nécessaire d’avoir vu À Couteaux Tirés pour regarder Glass Onion : Une Histoire à Couteaux Tirés mais vu qu’il est également disponible sur Netflix depuis quelques semaines, il serait dommage de ne pas en profiter.  Alors que nous attendons toujours sa nouvelle trilogie Star Wars annoncée il y a cinq ans mais qui reste pour le moment encore dans le flou, Rian Johnson profite du succès de À Couteaux Tirés qui avait récolté 311,4 millions de Dollars à travers le monde pour écrire et réaliser cette suite. Alors que Netflix s’était juré de ne plus faire de chèque en blanc à de célèbres réalisateurs, la plateforme n’a pas hésité à débourser 469 millions de Dollars pour acquérir les droits de distribution exclusif de deux suites d’À Couteaux Tirés. Après une grande tournée des festivals débutée au Toronto International Film Festival, Glass Onion : Une Histoire à Couteaux Tirés est sorti dans un circuit de salles américaines limité le 11 décembre dernier pour pouvoir s’inscrire dans la course aux Oscars.

Le casting de Glass Onion : Une Histoire à Couteaux Tirés se voit entièrement renouvelé pour cette nouvelle histoire. Seul Daniel Craig reprend du service avec cette fois ci face à lui Edward Norton dans le rôle du milliardaire et une belle brochette d’acteurs pour jouer les convives avec Kate Hudson (Presque Célèbre), Dave Bautista (Les Gardiens De La Galaxie), Jessica Henwick (Iron Fist), Janelle Monáe (Les Figures De L’Ombre), Kathryn Hahn (Wandavision), Leslie Odom Jr. (Le Crime De L’Orient Express) et Madelyn Cline (Outer Banks). Nous devrions aussi y voir Ethan Hawk et  Hugh Grant dans de petits rôles.

Kate Hudson

A Lire Aussi

You People

YOU PEOPLE, Jonah Hill et Eddie Murphy dans la nouvelle comédie Netflix

Le créateur de Black-Ish réunit Jonah Hill et Eddie Murphy dans la comédie You People sur Netflix vendredi.

Narvik

NARVIK, la 1ère défaite d’Hitler racontée sur Netflix

Nouveau film de guerre sur Netflix, Narvik cartonne dès son lancement lundi norvégien

Jung_E

JUNG_E, le nouveau film du réalisateur de Dernier Train Pour Busan sur Netflix

Yeon Sang-Ho Yeon, le réalisateur de Dernier Train Pour Busan, revient sur Netflix avec le film de science fiction JUNG-E.

Honey Boy

HONEY BOY, un film autobiographique de Shia Labeouf sur Netflix

Shia Labeouf raconte sa jeunesse dans le film Honey Boy disponible samedi sur Netflix.

The Pale Blue Eye

THE PALE BLUE EYE, Christian Bale dans un thriller gothique sur Netflix

Christian Bale s’offre une chance de plus aux Oscars avec The Pale Blue Eye qui sort sur Netflix ce vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.