THE FANATIC, le nouveau film de Fred Durst avec John Travolta en DVD [Actus DVD]

Fred Durst le chanteur de Limp Bizkit donne un rôle inattendu à John Travolta dans The Fanatic qui sortira en DVD la semaine prochaine.

 

Il se sera fait attendre ce The Fanatic ! Sorti aux Etats Unis en août 2019 dans un circuit de salles limitées en même temps qu’en V.O.D., il aura mis plus d’un an à atteindre les autres pays. C’est le jeudi 15 octobre 2020 que les fans de John Travolta et du chanteur Fred Durst pourront se procurer ce thriller uniquement en DVD chez l’éditeur Program Store. En bonus vous aurez le droit à un making of de 10 minutes mais n’espérez pas trouver une édition Blu-Ray en France.

The Fanatic se déroule à Los AngelesMoose un autiste passionné de cinéma va commettre l’irréparable sans réaliser la gravité de ses gestes. Véritablement obsédé par l’acteur Hunter Dunbar, il va être très déçu de ne pas réussir à avoir un autographe. Il va alors se mettre à traquer l’acteur pour obtenir ce qu’il veut. Innocentes au début, ses actions vont commencer à prendre une tournure inquiétante. Contre l’avis de son amie Leah, Moose va commencer à s’introduire régulièrement dans la propriété de la star et va finir par dépasser les bornes.

 

 

 

Lui même victime d’un fan un peu trop insistant il y a quelques années, Fred Durst  le chanteur de Limp Bizkit a eu l’idée d’en faire le sujet de son troisième long métrage. Il en a lui même écrit le scénario avec l’aide de Dave Bekerman. Véritable bide à sa sortie aux Etats Unis où il a encaissé à peine 3 153 Dollars pour son lancement dans 52 salles, The Fanatic a littéralement été éreinté par les critiques et le public. Il a d’ailleurs été nommé pour trois Razzie Awards du pire film, pire réalisateur et pire acteur pour John Travolta qui a remporté cette récompense aussi pour son film Trading Paint. On comprend mieux du coup pourquoi le film sort avec tant de retard en France.

Pour John Travolta, le rôle de Moose est devenu son personnage préféré dans tous ceux qu’il a pu jouer. Il faut dire qu’en dehors de son rôle dans la série American Crime Story, il n’a pas vraiment eu l’occasion de briller dans un long métrage depuis L’Attaque Du Metro 123 en 2009. C’est Devon Sawa révélé par La Main Qui Tue et Destination Finale qui incarne la star traquée. On a pu le voir plus récemment dans le dernier Jarhead. Ana Golja issue de la série Degrassi : La Nouvelle Promo jouera l’amie de Moose. Il y aura aussi Jacob Grodnik vu dans Dear Dictator ; Luis Da Silva Jr. vu dans Fast And Furious 5 et Jessica Uberuaga vue dans le film American Fighter.

 

Jessica Uberuaga

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.