Actus Jeux VidéoJeux Vidéo

THE FIRST DESCENDANT, sortie du T.P.S. free to play de Navcon

le T.P.S. The First Descendant est disponible gratuitement cette semaine sur PS5, Xbox Series et PC

Il n’y aura pas besoin de casser la tirelire cette semaine pour se trouver de nouveaux jeux vidéo à se mettre sous la dent. En plus de la sortie de l’Action R.P.G. Zenless Zen Zero, les amateurs de jeu de tir pourront également se procurer gratuitement le très attende Third Person Shooter The First Descendant. Il vient de sortir sur Playstation 5, Xbox Series et PC ce mardi 2 juillet 2024 et devrait pouvoir vous occuper une bonne partie des vacances sans vous ruiner.

The First Descendant placera le joueur dans la peau d’un Descendant. Un soldat d’élite qui a hérité des pouvoirs des Ancêtres. 100 ans après l’invasion des Vulgus venus d’une autre dimension qui ont détruit les châteaux et utilisé les humains comme cobaye pour des expérimentations, ces soldats devront faire face à l’arrivée sur Terres des Colossuses prêts à dévaster entièrement notre planète.

Dans The Descendant est un jeu de tir à la première partie coopératif dans lequel vous pourrez choisir entre de nombreux personnages hommes ou femmes ayant chacun leur propre style de combat et leur propres compétences. Cela offrira de larges possibilités dans les combats  avec une grande liberté de déplacement grâce notamment à un grappin qui permettra d’imaginer différentes stratégies pour venir à bout de vos adversaires. Pour venir au bout de boss titanesques, il faudra former une équipe de quatre joueurs qui devront apprendre à se coordonner pour cibler les points faibles. Chaque joueur dispose de trois armes et peut s’équiper d’accessoires et d’armes secondaires. Il sera aussi possible d’améliorer leurs compétences et caractéristiques de tireur grace à l’équipement remporté lors des missions de l’histoire ou lors des combats contres les boss.

The First Descendant est développé par Nexon Games. Un studio sud-coréen basé à Tokyo connu entre autres pour Counter-Strike Online. Le jeu a été développé avec le moteur graphique Unreal Engine 5

A Lire Aussi

Actus J-Pop 3

ACTUS J-POP, nouvelles sorties de PIGGS, AKB48, Not Secured Loose End, SUPER GiRLS, HeyMommy  et Poppin’ Party

PIGGS, AKB48, Not Secured Loose End, SUPER☆GiRLS, Hey!Mommy!  et Poppin’ Party  font l’actualité J-Pop de ce mercredi 17 juillet 2024.

Ado

ADO, sortie du deuxième album « Zanmu » le 10 juillet

la chanteuse Ado sort ce mercredi son deuxième album de chansons originales « Zanmu »

BabyMetal - Aout 2023-

BABYMETAL, nouveau Blu-Ray/DVD Live « World Tour 2023-2024 Legend – MM 20 & 21 Night »

BabyMetal célèbre l’anniversaire de MomoMetal dans le nouveau live « BabyMetal World Tour 2023 -2024 Legend – MM 20 & 21 Night » disponible ce 10 juillet.

Actus J-Pop 3

ACTUS J-POP, nouvelles sorties de Festive,  Inspire, Quamali Depart,  Baby Bubble, aKO, Shuka Saito, Misako Uno,  Ayaka Nanase et Sentimental Shishunki 

Découvrez les nouveautés CD de Festive,  Inspire, Quamali Depart,  Baby Bubble, aKO, Shuka Saito, Misako Uno,  Ayaka Nanase et Sentimental Shishunki 

Band-Maid - 2024

BAND-MAID, nouveau single digital « Protect You »

Band-Maid dévoile aujourd’hui le clip de leur nouveau single digital « Protect You »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.