Actus Jeux VidéoJeux Vidéo

ZENLESS ZONE ZERO, sortie du nouveau jeu d’HoYoverse

Hoyoverse vient de lancer ce jeudi son nouveau Gacha Game très attendu Zenless Zone Zero.

Si les projets sont nombreux pour tenter de concurrencer le succès du Gacha Game Genshin Impact, c’est peut être son propre éditeur HoYoverse qui est le plus capable de s’autoconcurrencer. Après Honkai Star Rail l’année dernière, voici maintenant venir dans un autre genre le nouveau action R.P.G. Zenless Zone Zero. Pour ne pas ne faire de jaloux, il est disponible simultanément depuis le jeudi 4 juillet sur Playstation 5, PC, iPhone et Androïd.

Zenless Zone Zero prend place dans un monde urbain contemporain où un désastre surnaturel baptisé Hollows a détruit la civilisation. Seul la ville de New Eridu a survécu à cet apocalypse et prospère aujourd’hui en ayant développé une technologie leu permettant d’extraire de précieuses ressources des Hollows. Encore peuplés de dangereux monstres ces lieux ne peuvent être explorées que par des « Agents » qui sont les seuls capables de contenir les êtres corrompus qui se terrent ici.

Au début de Zenless Zone Zero, le joueur devra à nouveau choisir son personnage entre Wise et Belle un frère et une sœur tenant un vidéo-club mais qui sont aussi des « Proxis » chargés de guider les « Agents » dans les Hollows. Là où ils sont rapidement mis de coté au profit de personnages plus puissants dans les autres Gachas, ces héros ne participeront pas activement aux combats ici. Tout ce qu’ils devront faire est de naviguer à travers les Hollows  via l’interface Hollow Deep Div représenté par un labyrinthe d’écrans télé où ils pourront trouver de précieuses ressources. Lorsqu’ils rentreront en mode combat dans cette exploration, ce sera les « Agents » qui devront faire face aux créatures dans des affrontement en temps réels qui demanderont de passer stratégiquement d’un personnage à l’autre pour réaliser des combos dévastateurs. Comme dans tout Gacha Games, certains de ses personnages vous seront offerts gratuitement au fil de l’histoire tandis que d’autres ne seront disponibles qu’en effectuant des vœux dans une mécanique similaire à celle de Genshin Impact et Honkai Star Rail.

Là où Zenless Zone Zero risque de décevoir de nombreux fans de Genshin Impact, c’est qu’il ne se passe pas ici d’un monde en zone ouvert mais juste dans différentes zones de la ville de New Eridu que vous pourrez explorer lors des missions. Votre proxy sera aussi libre de se promener dans son quartier où vivent de nombreuses commerçants ou habitants capables de l’aider à améliorer ses personnages ou de déterminer le cours de l’histoire en fonction de vos échanges et les liens que vous créerez avec eux. Vous pourrez également accéder à de mini-jeux et même gérer votre vidéo-club pour gagner des ressources supplémentaires. Le jeu proposera à chaque mise à jour toutes les six semaines de nouveaux personnages à acquérir et de nouveaux événements pour remporter diverses récompenses bien utiles.

Visuellement, Zenless Zen Zero se démarque de ses confrères Genshin Impact et Honkai Star Rail par un style un peu plus comic book et déjanté. Le design des personnages évoluent aussi en proposant de jouer des personnages parfois plus massif et aux allures d’animaux comme un Ours et un Loup. Reste à voir s’il fera encore le poids face au très attendu Project Mugen qui se déroule dans un monde très similaire mais qui se fait attendre depuis plus d’un an.

Zenless Zone Zero

A Lire Aussi

Genshin Impact - Version 4.8

GENSHIN IMPACT, tous les détails sur la 1ère partie de la version 4.8

Nous partons en vacances dans une nouvelle zone temporaire dans la Version 4.8 de Genshin Impact.

Zenless Zone Zero

ZENLESS ZONE ZERO, sortie du nouveau jeu d’HoYoverse

Hoyoverse vient de lancer ce jeudi son nouveau Gacha Game très attendu Zenless Zone Zero.

The First Descendant

THE FIRST DESCENDANT, sortie du T.P.S. free to play de Navcon

le T.P.S. The First Descendant est disponible gratuitement cette semaine sur PS5, Xbox Series et PC Il n’y aura pas

Spy X Anya : Operation Memories

SPY x ANYA : OPERATION MEMORIES, le 1er jeu vidéo adapté de Spy x Family

L’héroïne du phénomène Spy x Family  arrive pour la première sur consoles & PC dans le jeu Spy x Anya : Operation Memories.

Genshin Impact Version 4.7

GENSHIN IMPACT, SIGEWINNE et tous les détails de la 2ème partie de la version 4.7

Sigewinne pourra enfin rejoindre votre équipe dans la deuxième partie de la version 4.7 de Genshin Impact.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.