THE HUNT, sortie en V.O.D. en exclusivité sur Rakuten [Actus V.O.D.]

Privé de sorties en salles, c’est directement en V.O.D. en exclusivité sur le site Rakuten que sort le survival The Hunt précédé d’une réputation sulfureuse.

 

Attendu au cinéma en France en octobre 2019 puis en avril 2020  à la suite des polémiques qu’il avait pu susciter aux Etats Unis sur le fait qu’il pouvait encourager les tueries de masses, le film The Hunt sera finalement privé de sorties en salles à cause du Coronavirus. Sorti en V.O.D. Premium aux Etats Unis le 20 mars 2020, une semaine à peine après sa sortie au cinéma, ce prometteur survival movie de Blumhouse Production suit le même chemin en France par crainte du piratage. C’est donc en exclusivité sur le site Rakuten.TV que nous pourrons le voir à partir de ce vendredi 03 avril 2020. Mais attention car il vous en coûtera 17,99€ pour pouvoir le louer.

The Hunt raconte le calvaire traversé par douze inconnus qui se sont réveillés dans une clairière sans savoir comment ils ont pu atterrir ici. Sans le savoir, ils sont en fait les proies de riches entrepreneurs réunis dans un manoir retiré qui se divertissent en tuant des citoyens américains lambda. Mais parmi leur gibier, Crystal ne compte pas se laisser tuer aussi facilement et pourrait bien les battre à leur propre jeu.

 

 

Reprenant le principe de la chasse à l’homme, un sujet qui a déjà inspiré énormément de films dont les récents Girls With Balls ou Wedding Nightmare, The Hunt a été imaginé par le scénariste Damon Lindelof créateur des séries Lost et The Leftovers en compagnie de Nick Cuse avec qu’il vient de créer la série Watchmen. C’est sans aucune peine qu’ils ont convaincu Jason Blum de produire ce nouveau long métrage dont la réalisation a été confiée à Craig Zobel. Troisième film du réalisateur après Compliance en 2012 et Les Survivants sorti lui aussi directement en V.O.D. en 2015, il avait déjà travaillé avec Damon Lindelof sur plusieurs épisodes de The Leftovers.

En dehors de Hilary Swank qui sera dans le camp des bad guys et de Macon Blair l’acteur fétiche du réalisateur Jeremy Saulnier , la majorité du casting de The Hunt vient de série télé comme pour la plupart des productions Blumhouse. C’est Betty Gilpin de la série G.L.O.W. qui jouera la proie qui ne se laissera pas faire. Elle est aussi ce vendredi dans le film Coffee & Kareem sur Netflix. Si on la préfère dans ses rôles de pestes bourgeoises, Emma Roberts vue dans plusieurs saisons d’American Horror Story et les films Scream 4 et Nerve sera elle aussi une proie de cette chasse. Il y a aussi Ethan Suplee de la série My Name Is Earl, le musicien Sturgill Simpson vu récemment dans Queen & Slim et Christopher Berry vu dans la série The Purge

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.