Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

THE INTRUDERS, le thriller horrifique avec Miranda Cosgrove sur Netflix [Actus S.V.O.D]

THE INTRUDERS, le thriller horrifique avec Miranda Cosgrove sur Netflix

Miranda Cosgrove est l’héroïne du thriller horrifique The Intruders à voir dimanche sur Netflix.

Savez vous que l’on trouve pas moins de 81 film portant le mot « intruder » dans le titre sur IMDB ? A force, il est difficile de savoir lesquels on a bien pu voir ou non. A moins d’être un grand fan de l’actrice Miranda Cosgrove, il y a cependant peu de chances pour que vous ayez déjà vu celui-ci. Sorti directement en France en VOD en avril 2015 mais indisponible depuis quelque temps The Intruders revient sur Netflix ce dimanche 1er août 2021 dès minuit avec toutes les premières nouveautés du mois.

Dans The Intruders, Miranda Cosgrove incarne Rose Halshford, une jeune femme de 20 ans qui après le suicide de sa mère schizophrénique va emménager avec son père architecte dans une vieille maison. Rapidement, elle va être témoin d’événements pour le moins étranges dans cet endroit. Bien décidé à en connaître les causes, elle va se mettre à enquêter sur le sujet malgré l’incrédulité de son père. Elle finira pas apprendre par sa voisine Leila qu’une jeune fille hébergée par les précédents habitants Cheri Garrison et son fils Marcus avait tragiquement disparu. Elle finira par suspecter le père de Leila d’être le responsable de cette disparition comme la police l’avait fait également à l’époque de l’enquête.

Autant vous prévenir tout de suite, avec un score de seulement 20% d’avis favorable de la part du public sur le site Rotten Tomatoes, il ne faudra certainement pas s’attendre à être ébloui par ce long métrage. Le scénario de The Intruders est le premier écrit par Jason Juravic qui officie habituellement comme cameraman sur les plateaux de cinéma. Il est réalisé par l’inconnu Adam Massey qui avait sorti précédemment le film A Lobster Tale avec Colm Meany en 2006 et qui avait enchaîné aussi en 2015 avec son troisième film Man VS. Ce deux longs métrages restent encore inédits en France pour le moment.

Découverte en 2003 dans le film Rock Academy avec Jack Black, Miranda Cosgrove avait poursuivie sa carrière sur la chaîne Nickelodeon avec la série Drake et Josh avant d’avoir le droit à son propre show ICarly. Après s’être achevée au bout de 93 épisodes en 2012, cette série vient de faire son retour aux Etats Unis sur la plateforme Paramount+ pour une nouvelle saison de 13 épisodes. Elle partage l’affiche de The Intruders avec Donal Logue connu pour son rôle dans la série Gotham ; Austin Butler issu des Chroniques De Shannara et revu dans Once Upon A Time… In Hollywood ; Tom Sizemore connu pour ses rôles dans Il Faut Sauver Le Soldat Ryan et La Chute Du Faucon Noir  et Jenessa Grant vu dernièrement dans la série The Handmaid’s Tale.

Miranda Cosgrove

A Lire Aussi

Fabricant De Larmes

FABRICANT DE LARMES, l’adaptation du best seller italien sur Netflix

Carton de librairie en Italie, la romance pour jeunes adultes Fabricant De Larmes est adapté en long métrage pour Netflix.

Bodies Bodies Bodies

BODIES BODIES BODIES, la sulfureuse Murder Party d’A24 sur Netflix

Production A24 inédite en salles en France, le thriller Bodies Bodies Bodies est maintenant disponible sur Netflix ce mardi. Très

La Demoiselle Et Le Dragon

LA DEMOISELLE ET LE DRAGON, Millie Bobby Brown en princesse guerrière sur Netflix

Millie Bobby Brown joue une demoiselle pas si en détresse dans La Demoiselle Et Le Dragon sur Netflix

Je M'Appelle Loh Kiwan

JE M’APPELLE LOH KIWAN, un nouveau drame coréen sur Netflix

L’événement sud- coréen du week-end sur Netflix est Le film Je M’Appelle Loh Kiwan.

The Parades

THE PARADES, le nouveau film de Michihito Fujii sur Netflix

Le réalisateur Michihito Fujii est déjà de retour sur Netflix avec l’émouvant drame The Parades.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.