THE KISSING BOOTH 2, la suite de la teen romance sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Très attendu par les fans, la teen romance The Kissing Booth 2 arrive enfin sur Netflix ce vendredi.

 

Pourquoi dans les comédies sentimentales, les garçons sont toujours en train d’espérer séduire la fille de leur rêve (ou aussi dans certaines juste tirer leur coup) alors que les filles sont toujours coincée dans un triangle amoureux ? Sans chercher à déroger à la règle, la comédie The Kissing Booth avait remporté un franc succès auprès des ados lors de sa sortie sur Netflix en mai 2018. Un peu plus de deux ans plus tard The Kissing Booth 2 semble poursuivre dans la même voie mais nul doute que les fans seront nombreux devant le film qui arrive ce vendredi 24 juillet à 9h01 sur le service de streaming à la demande.

Dans The Kissing Booth 2, après avoir passé l’été le plus romantique de sa vie avec Noah Flynn  l’ancien méchant garçon de ses rêves, Elle Evans va devoir maintenant apprendre à s’habituer à une relation à longue distance avec son petit ami reparti pour Harvard. En dernière année au lycée,  elle doit elle aussi faire son choix pour savoir quelle université intégrer l’année prochaine. Rejoindre Noah à Harvard ou s’inscrire à l’université de ses rêves avec son meilleur Lee. Le choix n’en sera que plus compliqué alors que Noah se rapproche dangereusement d’une étudiante et que Elle va se lier d’amitié avec Marco, un nouveau camarade de classe au charme irrésistible.

 

 

 

The Kissing Booth 2 est la suite de l’adaptation de la saga littéraire pour jeunes adultes du même nom écrite par la jeune romancière anglaise Beth Reekles et publiée tout d’abord sur le site Wattpad en 2010 avant de sortir en librairie deux ans plus tard. Même si le premier film a été éreinté par la critique, le succès public permet au réalisateur Vince Marcello de faire son retour derrière la camera pour ce second opus. Spécialisé dans les téléfilms pour ados, il avait réalisé auparavant des trucs du genre Isabelle Dances Into The Spotlight ou Liar, Liar Vampire pour Nickelodeon. Egalement scénariste de Teen Beach Movie pour Disney, c’est lui qui a écrit l’adaptation de The Kissing Booth 1 et 2.

Tous les acteurs principaux du premier The Kissing Booth font leur retour dans cette suite avec en tête Joey King découverte à l’age de sept ans dans La Vie De Palace de Zack et Cody mais surtout connue pour son rôle dans Conjuring : Les Dossiers Warren. Elle retrouve ici Jacob Elordi de la série Euphoria dans le rôle de Noah ; Joel Courtney découvert dans Super 8 qui joue ici son meilleur ami Lee ; Carson White qui joue Brad, Frances Sholto-Douglas qui joue Vivian et Bianca Bosh qui joue Olivia. Parmi les nouvelles recrues le rôle du séduisant Marco est joué par Taylor Zakhar Perez aperçu dans la série Awkward. Il y a aussi Maisie Richardson-Sellers qui joue dans la série DC : Legends Of Tomorrow ; Michelle Allen vue dans la série Warriors  et Meganne Young vue dans la série Black Sails.

 

Joey King

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.